Je sortais du photo shoot en sueur. J'avais posé pendant près de trois heures pour une marque de sport. Evidemment j'avais du en faire pour un rendu plus vrai et j'étais épuisée et transpirante. Je montais dans le van avec John qui me passa une bouteille d'eau. Je la descendis rapidement et la jetais dans un coin du véhicule. Je sortis mon portable de mon sac et me rendit sur twitter.
@StassieCain
J'espère que vous êtes prêts à mettre le feu ce soir ! #BercyTonight
@StassieCain
So happy to go on stage in Paris tonight guys
Je verrouillais mon téléphone et on arriva devant la salle quelques minutes plus tard. J'avais pris mes repères dans les coulisses et je trouvais sans aucun mal ma loge cette fois-ci. Je jetais mon sac dans le canapé et m'enfermais directement dans la petite salle de bain, pressée de prendre une douche. J'en ressortie fraiche et propre vingt minutes plus tard. Alec et Aiden étaient dans ma loge en train de prendre des snap avec mon téléphone. Je mis ma main devant l'appareil pour ne pas qu'on me voit sortant de la douche.
La princesse est enfin propre ! dit Aiden à l'appareil.
On va enfin s'entraîner ! cria Alec en sautant partout.
Je ris et Aiden reposa mon téléphone. J'enfilais un tee-shirt et un jeans avec mes basquettes puis reposais mon regard sur eux. Ils m'attendaient devant en souriant et je les attrapais par les bras pour que l'on aille à répéter sur scène. J'enfilais rapidement les oreillettes tandis que les gars changeaient de chaussures. La musique démarra et on enchaîna chanson sur chanson.
Lorsque l'on finit de faire les balances, je retirais l'une de mes oreillettes. John débarqua sur la scène.
J'ai commandé McDo, dit-il les bras chargés.
Les gars se précipitèrent sur lui pour lui arracher les sacs et les ouvrir ce qui fit rire mon manager. On s'installa en cercle sur le sol, affamés.
T'es stressée pour le dernier concert de la tournée ? me demanda Stefan.
Je secouais la tête en mordant dans mon hamburger.
Evidemment qu'elle stresse pas, elle va tout déchirer, répliqua Tom en me faisant un clin d'œil.
Je ris et me reconcentrais sur ma nourriture, j'avais vraiment faim en fait. On mangea dans la bonne humeur lorsqu'une des assistantes de John débarqua sur scène. Tout les regards se tournèrent vers elle et elle rougit violemment.
John, je peux vous parler rapidement ? demanda-t-elle doucement.
Ce dernier se leva et la rejoint alors qu'elle lui expliquait quelque chose. Logan et James prenaient des selfies et je les observais en riant. J'avais appris beaucoup sur eux juste en les observant. Et j'étais fière de les avoir choisi pour les amener partout avec moi. John finit par se retourner vers moi.
Anastasia, c'est à toi de gérer ça, dit-il en me rejoignant.
Je fronçais les sourcils, ne sachant pas de quoi il parlait.
Y a un groupe de rappeurs français qui a demandé à venir te voir ce soir, sauf qu'on peut pas les mettre dans la fosse. Ils sont assez connus en France donc si t'es d'accord on leur passera les places dans le carré VIP.
Je réfléchis rapidement avant d'hochais la tête. Je pris le carnet des mains de John et son stylo.
* Mets les en VIP mais pas d'accès aux coulisses * écrivis-je.
VOUS LISEZ
Les Princes
FanfictionLa vérité finie toujours par éclater. Qu'on le veuille ou non, les secrets que l'on tente d'enterrer finissent toujours par être découvert. Et j'avais essayé, de toutes mes forces, de dire, d'expliquer, ce secret que j'avais gardé pour moi pendant t...