- 67 -

3.3K 201 18
                                    

Anastasia


Allongée sur le sol, entourée de morceaux de verre, provenant d'un miroir brisé, je prenais la pose, faisant glisser la robe que je portais sur le devant pour dévoiler le haut de ma cuisse.

Magnifique ! me complimenta le photographe.

Le dernier cliché prit, je me relevais et rajustais ma robe pour recouvrir ma peau. Je pris mon portable que me tendait John pour aller sur twitter.

@StassieCain : Shooting for Perfect ... Can't wait you to saw this guys !

J'allais le rendre à mon manager quand la photo d'Antoine s'afficha. Je décrochais et portais l'appareil à mon oreille.

Antoine ?

Ca va princesse ?

Oui, je pris une bouteille d'eau. Je viens de finir un shooting là. Et toi ?

Je suis avec les gars au studio. Tu veux passer avant de repartir aux US ?

Euh ... Si tu veux. J'arrive dans quinze minutes.

Je raccrochais et prévins John du changement de programme. Je récupérais mes affaires et montais dans le van sans prendre le temps de me changer avant de quitter le studio photo. En dix minutes, le chauffeur me déposa en bas de l'immeuble et je pris directement l'ascenseur. Je chantonnais dans les couloirs menant là où ils étaient. Mais plus je me rapprochais, plus je me rappelais que le blond avait dit être avec les gars. Et ça impliquait forcément Ken, qui bossait sur son nouvel album. Je soupirais. J'espérais ne pas apprendre encore quelque chose qui me mettrait plus bas que terre. Cette histoire de mariage m'avait déjà démoralisée. Je poussais la porte quand j'arrivais devant leur studio et je souris à Mekra qui était devant moi.

Ca va beauté ? il me demanda.

J'hochais la tête et saluais tous les garçons présents. Evidemment, Ken et Doums étaient en cabine. Je remerciais intérieurement le ciel qu'il soit occupé, m'empêchant d'avoir à lui parler.

Tu faisais un shooting pour quoi dans cette tenue ? dit Sneazzy.

Si c'est pour un calendrier, je vais l'acheter, plaisanta Alpha.

C'est pour une des chansons de l'album, je ris.

A moitié nue pour un single, c'est ça qui fait vendre maintenant, la voix de Ken retentit dans mon dos.

Commence pas, le prévins Deen.

Laisse tomber Deen, je soufflais en lui faisant un pauvre sourire.

J'étais désormais habituée aux piques du rappeur. Si nous n'étions plus ensemble, il ne s'empêchait pas pour autant de chercher et je n'avais trouvé aucune raison valable à son comportement alors j'encaissais sans rien dire, préférant hausser les épaules.

Tu t'es fais un nouveau tatouage ? m'interrogea Louis en détaillant ma nuque alors que j'étais dos à lui.

Je frissonnais à l'entente de sa question et m'empressais de cacher ma peau avec mes cheveux.

Il date pas de maintenant, j'affirmais.

Je l'avais jamais vu, rajouta Framal. Tu l'as fais quand ?

Je soufflais devant toutes leurs questions.

Je l'ai eu fin juin, une semaine avant de rentrer à LA, je plaquais.

Les PrincesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant