Iseul: Maman! Il est où mon pull?
ChoHea: Lequel?
Iseul: Blanc avec de la dentelle.
ChoHea: Je ne sais pas, continue de chercher!
Iseul: Mais je faisais quoi à ton avis?
ChoHea: Met autre chose , dépêche toi sinon on va être en retard.
Iseul: Bon, d'accord...
C'est fou ça ! Je suis sûr que je le retrouverais quand je rentrerais, toujours au moment où j'en aurais pas besoin.
ChoHea: Dépêche toi , je ne voudrais pas le faire attendre.
Iseul: Je l'avais compris, c'est bon je suis prête. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble.
ChoHea: Tu verras il est très gentil , il a même un garçon.
Iseul: Pourquoi tu me le dit que maintenant ?
ChoHea: Pardon , avec le travail je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler de lui...
Iseul: C'est bon t'inquiète.
Je l'aurais bien fait culpabiliser mais bon je vais me retenir. Aujourd'hui est un jour important pour elle car son petit ami, qui m'est inconnu, lui à demandé sa main. Elle veut donc rapprocher nos deux familles recomposée. Mon point de vue ? Tant qu'il respecte et aime ma mère ça me va. Bon je viens d'apprendre que j'aurais un frère alors qu'à la base je suis fille unique... pas de problème on s'adapte, tant que j'ai pas à lui changer ses couches. Pitié !
Nous montons dans la voiture de ma mère qui n'arrête pas de se regarder dans le rétroviseur. Nous avions rendez vous dans un restaurant connu de Séoul. Nous demandons notre table et rejoignons dans une salle nos compagnons de tables. La serveuse nous montra la table et le regard de l'homme s'illumina. Il s'avança vers moi et me pris dans ses bras, assez inattendue comme première rencontre non ?
Dakho: Bonjour, je suis ravie de te rencontrer ta mère m'a beaucoup parlé de toi, tu es aussi belle qu'elle.
Iseul: Enchanté de vous rencontrer aussi, j'espère que vous saurez prendre soin de ma mère.
Nous nous asseyons à la table et je remarquais qu'il y avait des couverts en plus . Mon futur beau père avait compris mon interrogation:
DakHo: Mon fils ne vas pas tarder à arriver.
La porte s'ouvrit de suite puis un jeune homme entra. Il est très beau il faut se l'avouer, on aurait dit une idole. Il portait un col roulé blanc avec un long manteau qui semblais coûteux, un jean noir et un paire de chaussure que je dirais neuve.
Taehyung: Bonjour je m'appelle Kim Taehyung. Ravie de vous rencontrer.
Je le salue et il alla s'asseoir en face de moi. Pendant que nos parents discutais ,il m'observa. Il ne tentait pas d'être discret. Entre temps nous commandons et une fois les plats arrivés nous commençons à manger.
Taehyung: Madame, qu'est ce qui vous plaît chez mon père ?
Ma mère semblait surprise de sa question, lui qui n'avait pas ouvert sa bouche depuis le début du repas.
ChoHea: Hé bien ton père est une personne formidable. Il est gentil, patient, intelligent, compréhensif, doux et calme. Pourquoi donc? Je comprend que tu t'inquiète de l'aven...
Taehyung: C'est aussi ce qu'on dit les ex copines de mon père... C'est bizarre car elle n'ont jamais parlé d'argent. Alors que , avouons le , c'est ce qui saute aux yeux quand on voit le statue de mon p...
DakHo: S'il te plaît Taehyung !
Il n'avait pas crié, il a juste été ferme. Je me tourne vers Taehyung, il avait l'air énervé.
Taehyung: Pourquoi? C'est la vérité ! Pourquoi celle là serais différente ?
Son père allait prendre la parole mais je me suis mise à rire et leva les yeux de mon assiette.
Iseul: C'est le jackpot... Sérieusement?
Ils me regardèrent tous surpris.
Iseul: Tu viens de traiter ma mère ou je rêve ? Quoi tu pense que tu es assez riche pour parler comme ça devant moi ? Pour qui tu te prend ?
Taehyung: Et toi, pour qui tu te prend de me parler comme ça ?
Iseul: Oh mon dieu! Tu es sûr que tu veux vraiment savoir ?
Taehyung: j'ai hâte de voir ça !
Yaaah, il m'a énervé là ! Je me lève, me rapproche de lui et lui tire l'oreille en l'entraînant vers la porte.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...