Iseul et Jimin étaient debout face à face et nous étions en train de les regarder.
Hoseok: À l'attaque Jimin !
Jimin s'élança sur Iseul mais elle l'esquive avant de s'enfuir du salon.
Taehyung: Je lance les paris !
Suga: Comment ça ?
Taehyung: De qui finit dans la piscine.
Namjoon, Jungkook, Hoseok, Suga: Iseul!
Je regarde Jin qui se retient de rire à gorge déployé.
Tae: Je paris que Jimin finit à l'eau
Jin: Moi aussi.
PDV de Iseul:
Jimin: Arrête de courir si vite, tu vas tombe.
Iseul: Dit plutôt que tu es déjà fatigué.
Jimin: C'est pas vrai.
Nous sommes maintenant autour de la table ouverte sur le jardin et donc près de la piscine. Je tente d'aller à gauche mais il tente d'aller du même côté. Je m'arrête et il fait de même.
Iseul: Tu as l'habitude de courir après les filles ?
Jimin: Non, d'habitude c'est elles qui viennent à moi.
Iseul: La modestie ça s'apprend tu sais ?
Jimin: Tu voudrais bien me donner des cours ?
Iseul: Pas le temps, sorry. Bon on arrête ?
Jimin: Non c'est bien trop amusant.
Il se rapproche de moi et j'ouvre la baie vitrée qui donne sur la piscine. Jimin court d'un coup vers moi, je me décale vers la droite et lui fait un cloche pied. Il tombe la tête la première dans l'eau. J'explose de rire. Il revient à la surface et se met lui aussi à rire.
Jimin: Ah, ce qu'on rigole bien. Tu viens bien m'aider à sortir ?
Iseul: Non, sinon tu vas me faire tomber dans l'eau.
Jimin: Stp! Promis je ne le ferais pas !
Iseul: Si tu le fait, tu bois la tasse.
Jimin: D'accord.
Je me penche et lui tend ma main lorsque je sens quelqu'un me pousser vers l'avant. Je tombe sur Jimin.
Lorsque je remonte à la surface, Jimin est toujours dans l'eau à côté de moi et au bord se trouve tous les garçons.
Iseul: Qui m'a poussé ?
Ils sourirent tous puis pointèrent Taehyung du doigt.
Taehyung: Désolé j'étais trop content d'avoir gagné mon pari.
Il me sourit, il avait vraiment l'air content ou amusé. Je sors de la piscine puis me plante devant lui. Il me tend une grande serviette et la pose sur mes cheveux.
Iseul: Merci
Taehyung: Mais de rien...
Je le pousse vers la piscine sauf qu'au dernier moment, il me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...