Partie 126

5.8K 404 255
                                    

Saphir: D'après ce que j'ai compris ça fait 10 ans ou un truc du genre non qu'il vit au Canada ? Je suis triste pour toi que tu n'a pas eu la chance d'avoir un père comme le mien pour t'épauler.

Je serre mes poings de plus en plus forts et m'enfonce mes ongles dans mes paumes.

Saphir: Mais bon...

Elle s'étire, j'ai envie de la frapper, au moment où je me décide de lever la main sur elle quelqu'un me prend dans ses bras derrière moi. Je lève la tête et vois la tête de Jungkook,

Jungkook: Saphir, parfois je te demandes comment les gens font pour se retenir de te casser la figure.

Saphir: Pourquoi ?

Jungkook: Parce que tu as le profil pour et aussi que tu parles pour rien dire.

Il me lâche et me prend par la main au fond d'un couloir.

Jungkook: J'aurais peut être dû te laisser la frapper ou j'aurais peut être dû le faire moi même.

Il me sourit gentiment et me lâche la main.

Iseul: Ouais mais elle serait trop contente de se faire refaire encore une fois le nez.

Jungkook: Tu comptais le lui aplatir comme celui de Voldemort?

Iseul: ça lui aurait donné un style

Il reprit son visage sérieux et inquiet,

Jungkook: Tu vas bien ?

Iseul: Oui et toi ?

Jungkook: Je te parles sérieusement.

Iseul: Moi aussi.

Jungkook: Je n'ai pas tout compris à ce qu'elle a dit mais...

Iseul: Ne t'inquiète pas.

La sonnerie retentit, il hoche la tête et m'accompagne jusqu'à ma salle. Je m'assoie à ma place. Jimin entre dans la salle avec Sarah, ils sourient mutuellement et vont s'assoie en me saluant. Taehyung entra juste après la prof. J'évite de me tourner vers la droite ou je pourrais voir Saphir sinon je serais capable de la frapper réellement. La matiné ce passa bien jusqu'à ce qu'il y ait la pause du midi. Une mélodie retentir signe que l'administrateur ou la directrice avait un message à faire passé. Au lieu de cela j'etends la voix de Kai.

Kai: Iseul ? Je suis vraiment désolé pour ce qu'il sait passé et je ne veux pas que tu m'en veuille. Tu compte beaucoup pour moi et tu le sais.

Les gens se tournèrent tous vers moi. Je ferme mon casier et me rend dans la salle où se trouve le micro. J'ouvre la porte et Kai me prend dans ses bras sans que j'ai le temps de l'envoyer balader. Quelqu'un l'éloigne de moi de plusieurs mètres, Taehyung. Kai le poussa en arrière et Taehyung lui mis un coup de poing dans sa joue. Kai s'apprêtait à faire pire mais je m'interpose entre eux.

Kai: Qu'est ce que tu fais ? Éloigne toi ! Pourquoi tu prend sa défense ?

Iseul: Arrête !

J'étais en train de crier. Il me regarde surpris, son visage se ferme et recule d'un pas. Taehyung resta derrière moi, j'entendais sa respiration à moitié essoufflé. J'essaie de reprendre un voix calme.

Iseul: Pourquoi tu es ici ?

Kai: Pour me faire pardonner

Iseul: Et c'est comme ça que tu comptais le faire ?

Sa joue était rouge et j'imagine bien que Taehyung n'y est pas allé de main morte.

Kai: Tu sais très bien que c'était un choix aussi bien pour moi que pour toi et c'est pour ça que je voulais attendre avant de te le dire.

PDV de Tae:

Quel choix ?

Iseul: Part, on est dans un lycée et je ne veux attirer des problèmes à personnes.

Kai me regarde,

Kai: Surtout pas à lui j'imagines.

Je devrais peut être le frapper de l'autre côté l'histoire que ce soit symétrique.

Iseul: Retourne à la fac, tu n'aurais jamais dû venir ici donc part maintenant !

Kai: Pourquoi tu as pris sa défense ! Tu l'aimes tant que ça ?

J'ai eu à peine de le temps de réfléchir à ses paroles que Iseul s'avance vers lui et lui met une gifle. Sans un mot elle me tire par ma veste à l'extérieur de la salle où se trouvais beaucoup d'élèves qui devait avoir vu ou écouter la scène. Elle me lâche lorsque vous arrivons dans le self. Nous croisons les garçons dans le chemin et ils nous suivirent. Nous prenons nos plats et commençons à manger en silence.

NamJoon: vous allez bien ?

J'hoche la tête mais lui fait comprendre de ne pas insister. Iseul mange le quart de son assiette avant de la laisser de côté.

Elle lève enfin la tête vers Jimin.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant