Partie 155

5.3K 403 45
                                    

Je me réveille dans mon lit, mon téléphone sous l'oreille. Hier soir j'avais tenté de découvrir qui est le traître en harcelant les gars un par un. Malheureusement, je m'étais endormi en pleine conversation avec Hoseok. Je me lève et me prépare pour le lycée, lorsque je finis de prendre le petit déjeuné, Iseul n'était pas encore sorti de sa chambre. BongCha descend les escaliers avec elle. 

BongCha: Ne cours pas dans les escaliers tu vas tomber ! 

Elle finit de mettre le dernier bouton de sa chemise et lève les yeux vers moi en s'installant à table. 

Iseul: Bonjour, on est en retard? 

Tae: Salut, non mange et on y va. 

En fait si mais elle a l'air stressée.

Tae: Tu as bien dormi ? 

Elle me regarde surprise et bois son verre de jus d'orange. 

Iseul:  Heu... oui je crois, allons-y ! 

Elle se lève et prend son sac pour se diriger vers la porte. Je monte dans la voiture et commence à conduire. Mon téléphone se met à sonner et je le sors de la poche de ma veste. Avant que je puisse voir le message Iseul me le prend des mains. Avant que je puisse lui demander de rendre mon téléphone elle me dit,

Iseul: On ne touche pas à son téléphone au volant, donc je te le rendrais ce soir. 

Elle se mord la lèvre et regarde par la fenêtre. 

Tae: Si tu veux, ce n'est pas comme si j'en avais besoin.

Iseul: Ah bon? Tu n'attends pas de message, un appel ? 

Tae: Non pas que je sache.

Iseul: Tant pis je le garde quand même. 

Nous arrivons au lycée, 

Tae: Qu'est ce qui te prend ? 

Iseul: Rien je trouve que tu utilises beaucoup trop ton téléphone, tu dois savoir que l'abus de l'utilisation des téléphones est dangereux pour la santé. 

Son téléphone se met à vibrer sur ses genoux. Avant de descendre de la voiture je tends ma main vers elle et elle me passe son téléphone. Nous sortons de la voiture et nous rendons en classe. 

PDV d'Iseul: 

Je range le téléphone de Taehyung dans mon sac et lui le mien dans sa poche. Il me sourit en rentrant dans la classe. Sarah et Jimin était en train de parler en souriant, c'est tellement mignon. Ils remarquent notre présence et nous saluent avant l'arrivée de la professeur. Le téléphone de Tae vibrait dans mon sac toutes les 20 minutes et lorsque je regardais Tae il était en train de me sourire. A midi, nous déjeunons ensemble, Sarah mange même avec nous au côté de Jimin.

NamJoon: Tu as changé de téléphone ?

Taehyung lève les yeux de mon téléphone et me sourit de toute ses dents,

Tae: Apparemment, c'est cool de pouvoir parler avec Kai ça fait longtemps.

Iseul: Quoi ? Tu rigoles ? 

Tae: Oui je rigole, je n'ai aucune envie de lui parler. 

Il pose mon téléphone et se met à manger. 

Jungkook: Pourquoi tu as essayé de m'appeler hier ? 

Tae: Pour savoir lequel d'entre vous à parler à mon père. 

Plus personne ne parle,

Tae: Vous m'avez tous trahis ?

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant