PDV de Tae:
Je souris à mon père,
Tae: Bonjour bien et toi le Japon ?
Mon père avait l'air soulagé mais en colère en même temps. Il se tourne vers Iseul et lui sourit,
Dako: Merci de t'être occupée de lui.
Tae: Elle n'avait pas besoin de le faire vu que je sais que tu nous as fait suivre depuis la moitié de la semaine.
Iseul et ChoHea: Quoi ?
DakHo: Tu veux peut-être que je te relise le message que tu as envoyé à Yoongi ?
Il sort son téléphone et je sens le regard meurtrier d'Iseul se poser sur moi.
DakHo: "Salut, je prends mes vacances un peut plus tôt avec Iseul, je reviens la semaine prochaine. Bye", c'est vrai que ça m'a beaucoup rassuré.
Je me lève et vais dans ma chambre. Comme je m'y attendais l'enveloppe n'était pas où je l'avais laissé, je redescends dans le salon.
Tae: Tu as lu ce qu'il y avait dans l'enveloppe ? Donc maintenant tu sais?
DakHo: Tu ne m'as même pas dit que tu avais fait les examens.
Tae: Comme si tu ne m'avais pas fait suivre ou payé les docteurs pour qu'ils te donnent les résultats en même temps que les miens, voir plus tôt !
Je n'étais pas énervé, je voulais juste qu'il se mette à ma place. Je monte dans ma chambre les laissant dans le salon. Je me douche et m'étale sur mon lit avant de m'endormir.
PDV D'Iseul:
Iseul: Tu as lu ce qu'il y avait dans l'enveloppe ?
DakHo: Non j'attendais qu'il me le dise une fois qu'il ait eu les résultats mais vous êtes partis. Il t'a dit quelque chose ?
Iseul: C'était très confus... J'avais juste l'impression qu'il avait peur et besoin d'une personne à ses côtés.
DakHo: La lettre était ouverte donc j'imagine qu'il l'a vue. Quand tu iras le voir, dis lui qu'elle est dans le tiroir de son bureau s'il ne l'a pas déjà trouvé.
Iseul: Ça veux dire qu'il est malade ?
Je sens les larmes me monter aux yeux.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...