PDV de Tae:
Je sens comme un léger poids sur mon torse. Ma main était posée sur quelque chose de doux et chaud. J'ouvre les yeux et vois la tête d'Iseul posée sur mon torse, sa main posée à plat sur mon ventre. Ma main sous son pull et sur son dos. J'aime cette sensation d'être proche d'elle, même un peu trop, je ne pense pas avoir un jour éprouvé ce sentiment pour quelqu'un. J'enlève ma main droite de son dos. Elle bouge sa main qui est posée sur mon ventre vers mon nombril. Je pose doucement ma main sur la sienne. Elle a dû se réveiller car elle a roulé vers l'autre côté du lit et avant que je lui demande de s'arrêter elle tombe sur le sol enroulée avec la couverture.
Iseul: Aïe...
Tae: Ça va ?
Je vais de l'autre côté du lit et la regarde se cacher le visage.
Tae: Tu t'es défiguré le visage dans ta chute ?
Elle se mit à rire,
Iseul: Retourne dans ta chambre
Tae: J'étais bien ici, j'avais l'impression que tu me faisais un massage ventrale, j'espère quand même que tu en as pas trop profité.
Iseul: C'est ta faute!
Je lui saisis doucement les bras pour les éloignés de son visage. Elle rougit et essaya de se libérer mais je me rapproche du bord du lit.
Tae: Tu as bien dormi quand même ?
Elle se mord la lèvre inférieur et me regarde dans les yeux avant de tenter de se libérer d'un coup. Etant surpris, je tombe pratiquement sur elle. Mes avants bras sont de chaque côté de son visage et mes genoux frôlent ses jambes nus. Je vois ses lèvres bouger mais je pense tellement à ce que ça serait de les embrasser que je n'entends pas ce qu'elle me dit.
Iseul: Tae ! Tu m'écoutes ?
Je secoue la tête pour m'enlever cette pensée.
Tae: Oui pardon, qu'est ce qu'il y a ?
Iseul: : "Qu'est ce qu'il y a ?" Sérieux ? Lève toi vite !
Je m'exécute et m'assoie sur son lit. Elle se lève à son tour et vas dans sa salle de bain. Qu'est ce qui m'arrive ? Je regarde l'heure, 7h50, nous n'avons pas cours à cause d'une réunion entre professeurs pour parler de l'orientation des dernières années et des nouveaux programmes officiels. Lorsqu'elle revient dans sa chambre, elle s'est attaché les cheveux en une longue queue de cheval haute. Elle prit des affaires de sport dans son armoire et retourne dans la salle de bain sans me regarder.
PDV d'Iseul:
Merde, c'était quoi ça ? Je me change rapidement et enfile une tenue pour aller courir. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. J'ai l'impression que plus je m'approche de lui, plus je vais me trouver dans la merde... je me lave le visage avec de l'eau froide. Lorsque je retourne dans ma chambre, Taehyung semble s'être endormi. Je sors et dis bonjour aux parents avant de sortir faire le tour du quartier. J'enclenche ma playlist et continue de courir jusqu'à en avoir assez. Je reprends ma respiration devant une supérette. Je lève la tête vers celle-ci et croise le regard de Jungkook lui aussi en train de me regarder. Il secoue les bras comme si je n'avais pas remarqué sa présence. Il me sourit. Je rentre dans la supérette et m'assoie à côté de lui.
Jungkook: Bonjour Noona !
Iseul: Bonjour, ça fait bizarre que tu m'appelle comme ça...
Jungkook: j'aime bien et en plus c'est logique
Iseul: c'est comme si je devais appeller les garçons Oppa, non ?
Jungkook: Je pense qu'il ne dirait rien. Surtout Taehyung, il avait l'air jaloux lorsque tu a appelé Kai, Oppa.
Il me sourit et se lève pour partir au fond de la supérette. Il revient une minute plus tard avec un paquet de gâteau et une bouteille d'eau.
Jungkook: Tiens, tu dois avoir soif.
Iseul: Merci.
Jungkook: De rien.
Après avoir un peu bu, nous parlons un peu de nos projets pour la journée.
Jungkook: Je voulais rejoindre J-Hope avec son groupe de danse mais il voulait passer du temps avec sa soeur vu qu'elle vient de rentrer de voyage.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
DiversosACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...