PDV de Tae:
Iseul ferme les yeux et s'adosse au tronc de l'arbre. Les rayons du soleil à travers la forêt d'arbre dévoile son visage. Elle sort son téléphone et ses écouteurs puis me tend un écouteur. Je le prends et le mets dans mon oreille. Je reconnais le groupe New Empire, je la regarde. Je ne sais pas pendant combien de temps je reste à la regarder mais Jungkook arrive derrière moi et me fais sursauter.
Jungkook: Yo !
Je chuchote,
Tae: Ça va?
Jungkook: Tranquille, j'ai faim. J'ai dû courrir après un écureuil...
Tae: Tu as réussi à le prendre en photo ?
Jungkook: Non, il s'est échappé.
Au bout de quelques minutes, il repartit. Je décide de réveiller Iseul pour aller chercher le trésor. Une fois trouvé nous rentrons. Saphir était très déçue et avait visiblement envie de frapper Jimin. Nous mangeons puis nous avons l'après midi de libre et la matiné de demain pour faire ce que l'on souhaite. C'est considéré comme une sortit pédagogique seulement d'après les parents. Le conseil d'administration du lycée à décider qu'on aurait 1 ou 2 fois dans l'année ce genre de sortie obligatoire pour éviter à certains élèves de péter un câble avec les cours et les parents oppressants. Après avoir fini de manger nous jouons aux cartes ensemble avant de décider qu'Iseul était imbattable au uno.
Jk: C'est pas croyable ! On dirais que tu prévois quelles cartes on va mettre !
Iseul sourit,
Iseul: Prévenez moi lorsque vous aurez fini que je puisse continuer à jouer.
PDV d'Iseul:
Mon téléphone sonne pendant que les garçons étaient entrain de finir la partie. Je me lève et m'éloigne pour décrocher:
Iseul: Bonsoir Oppa.
Kai: Tout vas bien ?
Iseul: Oui...
Je regarde l'heure et me rend compte que j'avais totalement zappé ld l'appeler pour lui dire qu'on ne pouvais pas se voir ce soir.
Iseul: Je suis en sortit jusqu'à demain avec ma classe. Je suis vraiment désolé.
Kai: Ne t'inquiète pas, ta mère me l'a dit mais je voulais savoir si tu étais au courant.
Iseul: De quoi ? Tout le monde vas bien ?
Kai: Il est revenu...
La peur me saisit le coeur,
Iseul: Qui est revenu?
Kai: ...
Iseul: Pa... Papa ?
Sans me rendre compte j'ai les larmes aux yeux. Le silence de Kai veux tout dire.
Kai: J'arrive princesse.
Iseul: Non je vais bien ne t'inquiète pas.
Je continue d'avancer dans la forêt, je raccroche. J'ai la vue brouillée par mes larmes et n'entends qu'à moitié la personne qui m'appelle derrière moi. Je continue d'avancer sans vraiment regarder où je vais .Par malchance, mon pied droit tombe dans un troue et me tord la cheville. Je continue d'avancer sans m'en préoccuper. Quelqu'un me tient par derrière et m'enlace. Je reconnais les bras de Tae.
Tae: Pourquoi tu pleures ?
Je ne dis rien mais je ne peux me retenir.
Il me retourne pour pouvoir me voir dans les yeux.
Tae: Qu'est ce qu'il y a ?!
Iseul: Je le haï ! Je ne veux pas le voir ! Je veux qu'il retourne d'où il vient ! Je le haï !
Tae me prend dans ses bras.
PDV de Tae:
Après avoir gagner au uno contre les garçons, je me suis lancé à la recherche d'Iseul. Je l'ai entendu au téléphone dire que ce n'était pas la peine qu'elle vienne puis je l'entendais pleurer.
Je la serre contre moi. C'est la première fois que je la vois si triste, si vulnérable, désespéré. Je lui caresse la tête doucement.PDV d'Iseul:
Je me sens bien dans ses bras. Il continue de me serrer comme si je risquais de m'envoler. Petit à petit j'arrive à contrôler mes pleures et ma respiration. Je m'éloigne un peu de lui et passe mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes.
Tae: Qu'est ce qu'il sait passé ?
Iseul: Je sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer désolé.
Je m'éloigne de lui et continue d'avancer en repensant à ce que vient de me dire Kai.
PDV de Tae:
Qui a pu la mettre dans cette état ? Kai ? Je la suis de loin et regardes si elle vas bien. Elle a arrêter de pleurer mais son visage est sans expression. Son téléphone se met à sonner pour la quatrième fois. Elle le prend et le jette au loin.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...