PDV D'Iseul:
J'avais rêvé que Taehyung était venu dans ma chambre. Il n'avait rien dit, il s'était juste allongé à côté de moi. J'avais rabattu une couverture sur ses épaules et je l'avais regardé dormir dans la nuit. Je me brosse les dents et me regarde dans le miroir. Je suis pathétique... il me fatigue avec son comportement de gamin! Je descends et prends mon petit déjeuné en compagnie de maman et DakHo. Ils ne disent rien à propos d'hier et ça m'arrange car je n'aurais pas su quoi leur dire. Je retourne dans ma chambre et travaille mes cours jusqu'à l'appelle de Jimin qui souhaitait discuter.
PDV de Tae:
J'avais passé toute la journée à l'orphelinat. Je devrais remercier papa d'avoir laissé la directrice choisir ma "punition". Je m'arrête devant un café et vois Kai à l'intérieur avec une jeune femme qui semble avoir le même âge que lui. Ils sont en train de discuter enfin plutôt de rire. Je rentre et m'approche d'eux.
Tae: Bonjour Kai, je te dérange ? Je voudrais te parler.
La jeune femme me salua et partit après avoir donné un bout de papier à Kai. Une fois qu'elle eu le dos tourné il jette le papier à la poubelle comme un pauvre déchet.
Kai: Qu'est ce qu'il y a ?
Tae: Je voudrais te parler d'Iseul.
Kai: Qu'est ce qu'elle a ?
Il avait l'air inquiet. Nous nous asseyons à une table.
Tae: Je ne veux pas que tu laisses le choix à Iseul et qu'elle aille au Canada.
Il me regarde sans comprendre,
Kai: J'avoue que je ne comprends pas très bien vu que je connais tes sentiments pour elle.
Tae: Je n'ai plus envie de la voir quand je me lève dans mes bras-
Kai: Quoi ?
Tae: Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi jusqu'à aller dans un commissariat, qu'elle tente de m'éviter de tomber d'une falaise en tombant pratiquement dans le vide-
Pendant que je parlais il s'était levé et me tenait par le col de mon pull.
Tae: Si tu veux frapper vas-y.
Je m'apprêtais à recevoir un coup mais Kai me lâche,
Tae: Si tu ne veux plus moi j'en meurs d'envie.
PDV d'Iseul:
Kai m'avait appelé pour qu'on se rejoigne dans un café, Jimin m'avait accompagné mais lorsque nous rentrons dans celui-ci Tae et Kai était l'un sur l'autre en train de se ruer de coups. Jimin et d'autres hommes les séparent. J'avoue que premièrement je ne comprenais pas pourquoi cet imbécile et là, deuxièmement pourquoi ils étaient en train de se battre et enfin j'ai réalisé que je vais les tuer.
Iseul: Vous vous croyez où ?
Les deux garçons se tournent vers moi. Taehyung avait la lèvre égratignée et saignait au niveau de l'arcade. Alors que Kai n'était pas mieux non plus, on peut déjà imaginer le bleu qu'il aura sur la mâchoire demain.
Iseul: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
J'essayais d'avoir un air calme devant tout les inconnus qui nous regardaient. Les yeux des garçons se lancent des éclairs pendant que je les regarde. Nous sortons du café, en m'excusant pour ses deux abrutis avec Jimin. Une fois sortis, je me mets à leur crier dessus, j'avais senti Jimin sursauter à côté de moi.
Iseul: MAIS VOUS ÊTES TOTALEMENT IDIOT ! REGARDEZ DANS QUEL ÉTAT VOUS ÊTES ! RENTREZ MAINTENANT !
Les garçons se regardèrent puis baissent la tête.
Taehyung se dirige vers sa voiture avec Jimin. Je regarde Kai qui ne bouge pas en face de moi.
Kai: Il mérite que tu dormes dans ses bras et et que tu tombes d'une falaise ?
Sans me laisser le temps de répondre il part dans le sens opposer de Taehyung me laissant entre les deux.
PDV de Tae:
Jimin avait prit le volant,
Taehyung: Je peux toujours conduire tu sais ?
Jimin: Ah bon ? Un enfant de 10 ans n'a pas le droit de conduire dans ce pays ni dans aucun autres pays d'ailleurs. C'était quoi ça ?
Tae: L'enfant de 10 ans veux rentrer à la maison mais je suis presque sûr que c'est pas la bonne route.
Jimin: Sale gosse.
Nous arrivons devant la maison de Namjoon, il avait prit son air inquiet, très inquiet même.
NamJoon: Qu'est ce que tu as fait ?
Tae: J'ai passé la journée à l'orphelinat mais vu que j'ai fait une bonne action dans ma journée il fallait que j'équilibre la balance sinon où va le monde ?
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
De TodoACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...