PDV d'Iseul:
Dès que nous mettons un pied au lycée, Saphir saute au cou de Taehyung et manque de le faire tomber. Je me dirige vers la salle de cours. Jimin attendait à ma place,
Jimin: Iseul !
Il avait crié mon prénom et toute la salle me regardait,
Iseul: Bonjour à toi aussi, pourquoi tu cris ?
Jimin: Comment as-tu osé t'enfuir avec Tae sans moi ?
Iseul: Où est Sarah ?
Il prend une mine triste,
Jimin: Elle revient mercredi, sa mère avait besoin d'elle...
Iseul: Prends pas cette tête elle va être vite revenue.
Jimin: Je sais, comment ça s'est passé ?
Iseul: Tu demanderas à Tae, apparemment il a beaucoup manqué à Saphir.
Jimin: J'ai cru que si vous ne reveniez pas elle allait se jeter par la fenêtre.
Il se met à rire en y repensant. Tae fut son entrée et Jimin l'ignore royalement. Pendant toute la mâtinée Taehyung essaye d'attirer l'attention de Jimin qui s'efforcer de ne pas lui parler. Après les cours de la mâtinée, je me rends à mon casier pour prendre mes cours de l'après midi comme à mon habitude. Mon téléphone se met à sonner. Avant que je puisse répondre, Saphir me prend mon téléphone des mains.
Saphir: Bonjour Iseul , comment tu vas ?
Iseul: Rends moi mon téléphone et je le demanderai qu'une seule fois.
Elle regarde de qui vient l'appel.
Saphir: Kai ? C'est qui ? C'est pas l'étudiant qui s'est battu avec Tae chérie ?
Iseul: Tu n'as rien d'autres à faire ?
Saphir: Tu n'es pas une de mes priorités mais je voulais savoir pourquoi tu étais absente avec Tae toute la semaine ?
Iseul: Malade.
Saphir: Grippe ? Varicelle? Conjonctivite ?
Iseul: Pourquoi je dois me justifier en face de toi ?
Jungkook: Iseul! Allons manger je meurs de faim.
Il me prend par le bras et récupère mon téléphone.
Iseul: J'ai l'impression que tu me sauves de la prison quand tu m'éloignes d'elle. Merci.
Jungkook: Je ne suis pas prêts à te rentre visite en prison. Elle aurait plus sa place là-bas que toi de toute façon.
Il me donne mon téléphone et nous avons allons au self. Les garçons étaient calme, en fait, ils attendaient qu'on leur raconte ce qui s'est passé durant la semaine dernière sauf Namjoon qui avait l'air de déjà tout savoir sur tout comme d'habitude. Est ce qu'il lui aurait dit pour les examens médicaux ?
PDV de Tae:
Iseul était en train de pianoter sur son téléphone depuis le début du repas et semble contrariée. Je me tourne vers les garçons qui nous fixaient.
Tae: Je vous ai autant manqué que ça ?
Hoseok: Surtout à Jimin et Jungkook.
Jungkook: Tu aurais pu nous envoyer un message à chacun pour nous dire que tu partais.
Jimin: On a vite compris qu'en fait c'est parce que tu préfères Yoongi Hyung.
Tae: Vous avez qu'à ne pas être sur vos téléphones tout le temps. Si je l'avais envoyé à quelqu'un d'autre, il m'aurait ramené.
Yoongi: En fait, je suis inutile.
Tae: C'est juste ta rapidité qui est remise en question Hyung.
Les garçons se mettent à rire, Yoongi n'avait pas l'air déçu de ma réponse. Iseul se lève de table, elle rapproche son téléphone à l'oreille.
PDV d'Iseul:
Iseul: Kai ?
Kai: Je dois retourner en cours je viendrais te chercher après les tiens.
Iseul: D'accord.
Il raccroche et je continue de manger avant de retourner en cours. L'après midi se passa rapidement alors que j'aurais espéré avoir plus de temps pour faire face à Kai. Il avait l'air tellement triste, énervé et en colère contre moi. En sortant de classe, je me dirige directement vers la sortie puis vers Kai dès que je l'aperçois.
Kai: Allons-y.
??: Je rentre sans toi Iseul ?
Je me retourne et vois Taehyung.
Iseul: Oui dit à ma mère que j'irais voir mon père après s'il te plaît Tae.
Il me sourit gentiment et va vers sa voiture en me débarrassant de mon sac de cours. Nous marchons sans un mot jusqu'au centre ville.
Kai: Pourquoi tu es partie avec lui ?
Iseul: DakHo m'a demandé de le surveiller.
Kai: Chincha ?
Iseul: Oui.
Kai: Il a fait les tests de santé alors ?
Iseul: Oui.
Kai: Il est malade ?
Iseul: Je ne sait pas...
Kai: Qu'est ce qui explique que vous dormiez ensemble ?
Je lui explique qu'il avait somnambulé et qu'il voulait brûler son enveloppe.
Kai: tu n'avais qu'à le laisser brûler son enveloppe, c'est pas comme s'il allait s'immoler.
Iseul: Il aurait pu se brûler ou se faire plus mal.
Kai: Tu étais obligé de l'emmener dormir avec toi ?
Iseul: J'étais inquiète pour lui et quand il dort dans ma chambre il ne se réveille pas durant la nuit.
Kai: T'avais qu'à dormir dans la sienne !
Iseul: On a dormi, juste dormi !
Kai: Sa main sur tes fesses ?
Iseul: Sur la hanche et il y avait la couverture.
Kai: Si j'étais dans la même situation avec une fille, comment tu aurais réagis ?
J'allais lui répondre lorsqu'il me fait signe de me taire.
Kai: En fait, ne dis rien je pourrais être encore plus blessé.
Iseul: Biane Kai, je ne contrôle rien avec lui, les événements s'enchaînent presque sans logique... je suis perdue.
Kai: Tu es vraiment amoureuse de lui alors ?
Iseul: Oui et ça me fait tellement mal.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...