Taehyung: En plus tu ne sais pas ce que tu loupes à ne pas m'admirer.
Jimin se retourne vers moi et me regarde en souriant.
Jimin: c'est pas la peine, tu loupes rien d'extra.
Iseul se tourne vers moi et je lui fais une grimace. Elle me met à rire avec Jimin. Jungkook s'était endormi et Iseul a l'air d'avoir envie de faire de même. Deux heures plus tard nous étions devant chez moi. Nous prenons nos sacs et entrons. Nos parents nous accueillent mais Iseul les saluts rapidement avant de monter à l'étage. Sa mère à sa poursuite.
Tae: qu'est ce qu'il se passe ?
DakHo: son père est revenu en Corée.
Tae: j'imagine qu'elle réagit comme ça parce qu'elle n'est pas en bon terme avec lui ?
DakHo: depuis qu'il est parti, il ne lui a jamais donné de nouvelles. Il n'a pas essayer de la revoir.
Je ne sais pas quoi repondre à ça.
PDV d'Iseul:
Iseul: depuis quand ?
ChoHea: juste avant que tu ne partes.
Iseul: tu savais qu'il allait venir ?
ChoHea: oui... tu n'as pas à le voir si tu ne veux pas ma chérie...
Elle avait prit sa voix douce alors que moi j'avais envie de crier contre quelqu'un. Pourquoi je me met dans un état pareil ?
ChoHea: même s'il aimerait te parler et passer du temps avec toi.
Iseul: il s'est souvenu que j'existais?
ChoHea: ne sois pas comme ça, c'est quand même ton père.
Iseul: mon père biologique est mort quand il est parti de la maison sans même me dire au revoir.
Ma mère se lève et sort de la chambre en silence. Je charge mon téléphone et m'habille pour aller courrir dans les environs. Une fois dehors je me met a courir jusqu'à la fin de ma playlist et me retrouve non loin du parc de Tae. Je m'assois sur la balançoire. A quoi il doit ressembler ? 10 ans que je ne l'ai pas vu... Est ce que j'ai des demi-frères ou demi-sœurs ? Dans quoi il travaille ? Est-ce qu'il regrette d'être parti ?... est ce que je lui manque ?
???: tu as l'air encore plus perdu que moi.
Je lève la tête et vois Yoongi. Il s'assoit sur la balançoire à coté de moi.
Yoongi: tu es plus belle quand tu souris.
Iseul: je suis a ce point effrayante ?
Yoongi: on dirait une dépressive ou que quelqu'un a volé ton âme.
Inconsciemment je souris,
Yoongi: c'est presque ça.
Il me sourit à son tour et commence à se balancer.
Iseul: qu'est ce que tu fais ici ?
Yoongi: quand je viens ici c'est pour réflechir mais vu que je viens de me reveiller j'ai pas de sujet de reflexion.
Iseul: pourquoi tu as besoin de réflechir aussi souvent ?
Yoongi: j'écris des paroles de chanson, parfois avec NamJoon et Hoseok parfois.
Je lui souris,
Yoongi: pourquoi ce visage radieux ?
Iseul: parce que je trouve ça super d'avoir des amis avec qui vous avez des points communs aussi fort.
Il hausse les épaules,
Yoongi: cest pour ça qu'on a réussi à se suporter depuis tout ce temps.
Iseul: c'est beau tout ça !
Il me regarde en souriant de toute ses dents, lui est beau qu'il sourit ou non.
Yoongi: d'après ce que j'ai compris tu as une belle amitié avec Kai.
Iseul: C'est mon meilleur ami depuis l'enfance. Je le considère comme un membre de ma famille.
Yoongi: Alors pouquoi j'ai l'impression pourtant que tu as perdu quelqu'un?
Iseul: qu'est ce qui te fait dire ça?
Yoongi: quand la mère de Taehyung est morte, son regard était vide. Même lorsqu'il souriait, ses yeux étaient la seule chose qui le trahissait.
Il m'observe et continue de se balancer,
Yoongi: NamJoon remarquait à la seconde près le moment ou il allait craquer et lui disait ce qu'il fallait pour qu'il ne pleure pas.
Iseul: il a de la chance de vous avoir.
Il me regarde surpris,
Yoongi: toi aussi tu peux compter sur nous. Si tu as besoin de parler sache que certains d'entre nous donnent de bons conseils.
Iseul: Merci
Yoongi: de rien
Nous continuons à nous balancer avant d'an avoir marre. Il m'accompagne jusqu'à chez moi et part en baillant.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...