Partie 80

7.7K 563 66
                                    

Elle cache son visage dans ses bras. Je reste non loin à la surveiller. Au bout d'un moment elle se lève comme si rien ne s'était passé et commence à marcher lentement. Je lui bloque le passage,

Tae: Ça va mieux.

Iseul: Oui merci, pas de soucis !

Elle me sourit. Quelle comédienne ! Si je ne l'avais pas vu pleurer, je n'aurais pas pensé qu'elle venait de le faire. Elle continue d'avancer lentement.

Tae: Tu as mal ?

Iseul: Non tout vas bien, je veux refaire une partie avant d'aller dîner. 

Tae: Qu'est ce que tu racontes ?

Elle continue d'avancer, je lui prends le bras rapidement et par réflexe elle met tout son poid sur son pied droit. Elle grimace de douleur.

Tae: Qu'est ce que je disais !

Je m'accroupis devant elle pour qu'elle monte sur mon dos.

Iseul: Qu'est ce que tu fais ?

Tae: Monte, je vais te porter. 

Iseul: Non je peux marcher ça va partir. 

Tae: Si tu ne montes pas, tu auras encore plus mal à force de rester appuyer sur ta jambe.

Elle monte sur mon dos et lorsque nous arrivons proche du camp, elle me tape sur le dos pour qu'elle puisse descendre.

Iseul: Merci, tu peux me faire descendre !

Tae: Trop tard, tu as décidé de monter donc c'est moi qui décide de quand tu dois descendre.

Jimin et Jungkook sont entrain de discuter et se lève une fois qu'ils nous voient,

Jimin: Tout vas bien ?

Jungkook: Tu es tombée ? 

Elle tente de me faire lâcher ses jambes mais je la tiens fermement.

Iseul: Tae s'entraîne à faire son preux chevalier. 

Tae: Et toi tu fais la gamine.

Saphir arrive devant nous et écarte Jimin du passage pour se poser devant moi. Elle tourne la tête vers Iseul.

Saphir: Descends de là toi !

Iseul: Juste pour toi ma belle, je vais attendre avant de descendre. 

Saphir: Se n'est pas parce que c'est ton demi frère que tu as des droits sur lui. 

Jungkook: Parles lui autrement sinon...

Iseul lui coupe la parole,

Iseul: Ma chérie, écoute moi bien ok ? Si tu as un complexe et que tu dois t'énerver contre moi pour aller mieux or que je suis pas d'humeur. Je n'ai de droits sur personnes et toi encore moins, compris ou je dois te le dire dans une autre langue ? Maintenant tu vas me foutre la paix parce que tu commences à me sortir par les oreilles c'est d'accord ?

Saphir à l'air surprise mais hoche doucement la tête,

Iseul: Bon ça c'est clair, maintenant je veux descendre Tae.

Je la lâche doucement,

Iseul: Merci. 

Elle nous sourit à moi et aux garçons puis part en direction de sa tente.

PDV d'Iseul:

Lorsque j'ouvre la tente, je tombe sur Sarah. Une élève de la classe assez discrète mais mignonne. Ça crève les yeux qu'elle en pince pour Jimin. Ils s'adressent la parole parfois. C'est la seule fille de la classe qui ne me regarde pas comme si je lui avait voler un bien précieux.

Sarah: Bonjour, je m'appelle Sarah.

Iseul: Salut, je sais comment tu t'appelles.

Je lui sourit mais trouve qu'il est inutile de me présenter. Non parce que je me dis que je suis trop famous pour ça mais contre mon gré tout le monde connais mon prénom. Je m'allonge sur mon sac de couchage. Elle porte ses lunettes de vu, et était visiblement en train de lire un livre.

Iseul: Qu'est ce que tu lisais ?

Sarah parût surprise de ma question,

Sarah: C'est un roman de science fiction américain.

Je regarde la couverture mais le nom de me dit rien,

Je cherche mon téléphone dans ma poche et me souviens que je l'ai balancé...

Je me tourne vers Sarah qui était entrain de m'observer, elle détourne le visage et continue de lire. Sérieusement je ne suis même pas d'humeur à sympathiser... Je sors de la tente pour dîner puis part à la recherche de mon téléphone. Les garçons ne disent rien de ce qu'il s'est passé, ils réagissent normalement. J'avais pris ma lampe torche pour retrouver mon téléphone. J'avais l'impression que ça fait déjà 3 fois que je passe devant cette arbre. Mémo à moi même:

-Balancer son téléphone dans un endroit que je saurais retrouver.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant