Partie 38

9.5K 743 123
                                    

Tae: Je suis désolé.

J'ouvre les yeux. Il est à côté de moi et s'assoit sur la chaise voisine.

Iseul: Tu as dit quoi?

Tae: Je suis désolé pour ce matin.

Iseul: Excuse moi mes oreilles me font mal depuis ce matin, peut tu répéter?

Tae: Vu que je suis vraiment désolé, je veux bien te le dire une dernière fois même si je sais que tu en fait exprès: Je suis désolé.

Iseul: Moi aussi, j'aurais pas du te dire ça ce matin à propos de ton somnambulisme.

Tae: Ce n'était pas à cause de ça ?

Iseul: Non, je veux juste qu'on échange de matelas, le tien est meilleur.

Il se mit à rire d'un rire mignon que j'avais entendu parfois. Je lui sourit.

Tae: Les gars ne devraient pas tarder à arriver.

Iseul: Ils passent la soirée à la maison ?

Tae: Non, on va à Incheon. Tu as préparé tes affaires ?

Iseul: Quoi?

Tae: Tu as cru que tu n'allais pas venir?

Iseul: Bah j'ai surtout cru que j'avais la maison pour moi toute seule pendant un weekend...

Il secoue la tête de gauche à droite.

Tae: Nope, ça va être amusant !

Il se lève et part en direction de la cuisine. Je monte dans ma chambre et regroupe dans un sac quelque affaires pour le week end. Mon téléphone sonne:

Iseul: Bonjour !

DakHo: Bonjour Iseul, comment tu vas ? Tu étais entrain de prépare tes affaires?

Iseul: Pourquoi je ne suis jamais au courant en même temps que les autres?

Je l'entend rire,

Iseul: Tae a le même rire que toi..

Je me suis surpris moi même à dire ça

DakHo: Bien sûr que mon fiston à le même rire que moi, il tient de moi aussi ses grimaces.

Iseul: J'ai hâte de voir ça.

DakHo: Tout ce passe bien ? Tae n'est pas trop capricieux ?

Iseul: Ça va, je le remet dans le droit chemin lorsqu'il dérive.

Il se mis à rire.

???: Tu parles de qui?

Je me retourne et vois Taehyung à la porte.

Iseul: À ton avis? Tu veux parler avec ton père ?

DakHo: Tu crois qu'il t'a entendu ?

Iseul: Je pense, je te le passe. Bonne soirée !

DakHo: Merci à toi aussi.

Je tend mon téléphone à Tae qui le récupère:

Tae: Bonsoir Pa' ! ... oui... non elle se plaint qu'elle veux une voiture...

Instinctivement je me lève et tente de lui prendre le téléphone des mains. Étant donné qu'il est largement plus grand que moi, il lève sa main pour ne pas que je puisse l'atteindre.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant