Partie 140

5.6K 425 232
                                    

Je pouvais sentir le sarcasme dans sa voix.

Kai: Bonjour Taehyung.

Tae: Tu as toujours mal ?

Kai: Iseul est un bonne infirmière.

Iseul: Infirmière mes fesses.

Je me lève et passe à côté de Taehyung pour descendre au rez de chaussée me mettre à table. Kai s'assoie à côté de moi.

ChoHea: Comment se passent les cours Kai ?

Kai: Bien, les écoles australiennes ne nous avaient pas appris à être aussi compétitifs mais ça a du bon.

Iseul: Tu es bien classé ?

Il me sourit et prit mon assiette pour me couper ma viande.

Kai: Assez pour faire n'importe quelle branche de la fac.

Iseul: Du coup tu as choisi ?

Kai: J'avais pensé à procureur ou docteur.

Tae: Un docteur qui a besoin d'une infirmière bac -1 pour qu'on lui applique de la pommade ne risque pas -

Avant qu'il puisse finir sa phrase je lui lance un regard noir. Il semble avoir compris le message. Je mange mon plat pendant que Kai et en train de parler de son choix à ma mère. Tae avait l'air plus triste qu'énervé, à cause de quoi ?
Et puis c'était quoi cette histoire à la con de piliers ?

Iseul: DakHo?

Le père de Taehyung me regarde en souriant,

DakHo: Oui Iseul

Iseul: Vous connaissez une histoire avec 4 -

Les jambes de Taehyung viennent frapper les miennes. Il me faire signe de me taire.

DakHo: 4 quoi?

Iseul: Non pas 4, je ne me rappelle plus...

Nous dînons et Kai rentre chez lui. Je me rends dans la salle de jeux de Taehyung. Ça faisait un moment que je n'y était pas allée. Je longe les murs où se trouve une gigantesque collection de manga de toute sorte. J'en prends un au hasard et m'installe sur le canapé pour le lire. L'histoire était simple mais amusante. J'enfile les tomes avant de m'endormir.

PDV de Tae:

Je toque à la porte d'Iseul mais aucune réponse. Je tente de la trouver dans les pièces habituelles de la maison mais je ne la trouve nulle part. Je me rends dans la salle de jeux et la trouve allongée sur le canapé, des mangas autour d'elle. Je prends une couverture rangé dans un placard et la pose sur ses épaules.

Tae: Les 4 piliers de ma mère c'était sa famille, son âme sœur, ses amis et son amour pour la vie. J'aurais aimé que tu fasses parti du deuxième au lieu du premier, Iseul.

J'écarte la mèche de cheveux qui se trouve sur son visage.

Iseul: Moi aussi

Elle n'avait pas l'air de s'être réveillée, juste qu'elle parle dans son sommeil.

Je sors de la pièce et me rends dans ma chambre. Demain j'aurais la réponse, celle que mon père n'a jamais voulu me dire. Au lieu d'être content de savoir bientôt la vérité je me sentais plutôt triste comme si mon cœur allait prédire ce qui allait arrivé.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant