Partie 86

8.1K 579 56
                                    

ChoHea: Ils ne sortent pas ensemble pour repondre à ta question. Il l'a trop cassé pour ça.

Elle part, pourquoi j'ai limpression de tout le temps joué au devinette. "Il", son père ou Kai ?

Iseul rentre à la maison et me jette un coup d'oeil avant de monter à l'étage. Je vais dans ma chambre quelques minutes plus tard. On toque à la porte lorsque je fini de me préparer pour aller me coucher. J'ouvre la porte sur Iseul un oreillé dans les bras. Elle me le balance sur la tête.

Iseul: ça c'est pour le repas.

Tae: je l'ai mérité, je suis désolé.

Iseul: quoi ? tu peux répéter ?

Je m'assois sur mon lit et Iseul me rejoint toujours le cousin dans ses bras,

Tae: "Biane princesse, ça ne se reproduira plus"

Je lui souris de toutes mes dents, elle m'envoie son coussin sur la tête.

Tae: c'est quoi son délire avec "Princesse" ?

Iseul: tu nous as entendu parler dehors ?

Tae: c'est ce qu'il a dit ? Quel cliché !

Elle me renvoie le coussin dans la tête mais je le lui prend des mains.

Iseul: pourquoi tu as dit ça?

Tae: dit quoi ?

Iseul: qu'il m'a blessé.

Tae: pourquoi ? c'est faux ?

Iseul: ...mais ce n'est pas de sa faute.

Tae: et pourquoi ?

Iseul: J'aimerais l'aimer comme il le veut mais...

Tae: pourquoi tu l'as embrassé si tu ne l'aimes pas ?

Elle fonce les sourcils,

Iseul: de quoi tu me parles ? Qui a embrassé qui ?

Tae: il t'a embrassé dans la forêt mais vous n'êtes pas ensemble?

Iseul: il m'a embrassé le front et ma serrer dans ses bras c'est tout.

Je sais quel ne ment pas et un poids s'enlève de mes épaules.

Iseul: et puis même si on était ensemble qu'est ce que ça peut te faire ?

PDV d'Iseul:

Tae parût refléchir,

Tae: parce que vous n'irez pas ensemble.

Iseul: Pourquoi ?

Tae: tu as besoin d'une personne qui te complète.

Je me met à rire,

Iseul: qu'est ce que tu racontes ?

Tae: comme nous l'avons tous remarqué ce soir, Kai n'est pas intelligent et vu que toi tu n'a pas l'air de l'être énormement ça ne peut pas le faire.

Iseul: Merci, j'apprécie le compliment. En faite il me faudrait quelqu'un comme toi ? Du genre parfait quoi.

Tae: voyons Iseul ! Ne dévoile pas tes sentiments comme ça !

Je lui frappe l'épaule,

Iseul: C'était du sarcasme ! Pabo ! Rend mon coussin !

Tae: pourrais-t-on refaire le jeu de la dernière fois ?

Iseul: oui, si tu veux.

Tae avait l'air content de ma réponse. Je m'allonge sur les couvertures de son lit.

Iseul: je commence !

Il me sourit,

Iseul: tu as 2 ans d'âge mental.

Tae: c'est faux j'en ai...

Il me fait montrer 4 doigts,

Tae: comme ça ! Est ce qu'on peut faire une variante ?

Iseul: mhh.

Tae: J'aimerais qu'on se raconte mutuellement notre enfance.

Il regarde ma réaction, je lui souris même si je sais comment ça va se finir,

Iseul: d'accord.

Tae: Je commence ! Pour commencer au début je me suis demandé si tu t'en foutais ou est ce que tu voulais me laisser le temps de te le dire. Apres je me suis rendu compte vu comment tu étais curieuse que ça à dû être dur pour toi de te retenir.

Il rigole,

Iseul: qui te dit que je n'ai pas demandé aux garçons ?

Tae: parce qu'ils savaient que ce n'était pas à eux de te le dire.

Je hoche la tête. Il me regarde dans les yeux comme si il voulait s'y perdre. Je repense a ce que Yoongi m'a dit et me demande si c'est le même regard que lorsqu'il a perdu sa mère.

Tae: En faite c'est flou, très flou. Je ne comprenais pas tout, je savais juste qu'elle n'allait pas bien. Je ne sais pas quand ça a commencé vraiment. Je ne saurais pas comment le dire... d'après tante Mae je refoule des souvenirs de ma mère oublié et c'est pour ça que j'ai somnanbulé après ce qui c'est passé...

Je lui prend la main mais il ne reagit pas.

Tae: Elle était malade, très malade mais elle restait enfermé dans sa chambre. Elle faisait tout comme d'habitude, lorsque je rentrais de l'école jusqu'à ce que je me couche. Quand j'y repense j'ai l'impression d'avoir été aveugle tout ce temps... je me rappelle juste que j'avais l'impression que les jours n'étaient plus que des années qui passaient sur son visage.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant