Partie 57

7.7K 653 10
                                    

Iseul: Pourquoi tu es comme ça avec moi depuis le début de la semaine ?

Tae: J'ai rien fait !

Iseul: C'est ça le souci, j'ai fait quelque chose qui t'a déplu ?

Tae: Oui !

Iseul: Qu'est-ce que j'ai fait ?

Tae: Tu es rentrée dans ma vie !

Iseul: Si ce n'est que ça...

Je sors de la voiture et continue le trajet à pied. Taehyung était en train de m'appeler derrière mais je mis mes écouteurs pour ne pas l'entendre. Je m'arrête pas loin du lycée vu que je ne pouvais pas rentrer à l'heure à mon premier cours. Je reçois des messages de Jimin et de Tae qui me demandent de rentrer en classe.
En même temps ce qu'il a dit est vrai, c'est de ma faute si il se rappelle sa mère et qu'il somnambulait, même si en ce moment c'est plutôt calme de ce côté-là. Namjoon passe devant le lycée et s'arrête devant moi.

Namjoon: Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas cours ?

Iseul: Si, je vais y aller...

Namjoon s'assoit à côté de moi.

Namjoon: J'attends avec toi alors.

Iseul: Pourquoi tu n'es pas en cours ?

Namjoon: Je parlais avec mes parents et ça a pris plus de temps que prévu.

Iseul: C'était important ?

Namjoon: Ça concerné mon avenir, mais ma mère s'oppose au fait que je veuille faire de la musique.

Iseul: Pourquoi ?

Namjoon: Elle veut que je reprenne la société de mon père.

Iseul: Je suis sûre que tu arriveras à lui faire changer d'avis.

Namjoon: J'espère aussi. Et toi avec Tae, on a remarqué que vous ne vous parliez pratiquement pas à table depuis quelques jours.

Iseul: Il est méchant.

Namjoon: Non, il est juste à 90 pourcent idiot.

Iseul: Ça aussi.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant