Partie 83

8.2K 583 66
                                    

Je m'approche d'elle lentement. Elle dort. Je retire ma veste et la pose sur ses épaules. Pourquoi je suis jaloux ? Je le suis ? De quoi ? Arrete de reflechir tu vas avoir mal à la tête.

PDV d'Iseul:

Lorsque je me réveille il fait pratiquement jour, je retire la veste qui est sur moi: c'est celle de Tae. Je regarde autour de moi, s'il avait été là, il n'y ai plus. Je me lève et retourne dans ma tente. La batterie de mon portable est totalement à plat. Sarah n'est plus dans la tente. Je m'étale sur mon sac de couchage et me demande si Tae a bien dormi. Lorsque je le croise en sortant de la tente il me sourit et continue son chemin. Jungkook et Jimin m'accompagnent pour prendre le petit-dej. Je ne sais de pas de quoi j'ai l'air mais à voir le visage des garçons en face de moi, je fais de la peine.

Iseul: qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi Tae n'est pas là ?

Jimin et Jungkook se regardent:

Jimin: rien de spéciale.

Jungkook: Tae ne devrait pas tarder.

Nous commençons à manger dans le silence, alors que j'allais commencer a parler pour savoir ce que Tae leur avait dit pour qu'ils reagissent aussi bizarrement, ce dernier arrive un sac de course à la main. Il le dépose devant moi et s'assoie à coté de moi en me souriant,

Tae: ouvre.

J'execute et trouve un ensemble de different gouts de smootie.

Iseul: pourquoi tu as acheté ça?

Les garçons prennent leurs têtes dans leurs mains.

Tae: pour savoir lequel tu préfères.

Iseul: tu n'avais qu'à me le demander.

Tae: je voulais être sûr de celui que tu préfères.

Iseul: je t'aurais menti ? Pour un smootie ?

Tae: ta fini de poser des questions ? Bois celui que tu préfères.

Il bouge la tête pour remettre ses cheuveux correctement. Je regarde les garçons mais ils ont l'air aussi perdu l'un que l'autre.

Iseul: bien.

PDV de Tae:

elle prend un smootie et lit que ça correspond à un mélange kiwi-mangue. Elle regardes les garçons,

Iseul: qui aime kiwi mangue ?

Tae: passe le à Jimin.

Jimin le prit puis elle prit le suivant et le passe à Jungkook. Elle saisit ensuite lavant dernier et le garda devant elle pour me passer le dernier.

Tae: alors lequel tu préfères ?

Iseul: fraise, ça te va ?

Tae: oui, trés bien, bois maintenant.

Je saisis le mien et commence à boire tout en la regardant. Une fois avoir fini de manger, Jimin me prit par le bras pendant que Jungkook et Iseul étaient partis se laver les dents.

Jimin: c'est à cause de ce que Kai a dit ?

Tae: de quoi ?

Jimin: du fait que tu ne sais pas grand chose d'elle ?

Tae: tu le penses aussi ?

Jimin: tu ne peux pas savoir tout ce qu'elle aime. Ça doit faire 1 mois que vous vivez ensemble alors qu'il l'a connais depuis l'enfance. Pourquoi ce qu'il te dit te perturbe autant ?

Tae: tu sais que je n'aime pas tout savoir

Jimin: tu ne pourras pas forcer Iseul a te dire quoi que ce soit.

Tae: je sais mais je peux essayer d'en apprendre un peu plus sur elle

Jimin: est ce que tu l'aimes?

Je le regarde en faisant les grands yeux

Tae: c'est ma demi soeur, je dois vivre avec elle pendant encore quelques années autant que ce soit en bons termes.

Jimin: tu es doué.

Tae: pourquoi ?

Jimin: pour esquiver les questions.

La plupart des élèves passent leur matinée à lire. Chasse le naturel il revient au galop, des gamins on toujours le nez fourré dans un livre même s'il se trouve à l'abri des regards de leur parents autoritaires. Le reste de la journée se passa rapidement. En mettant Saphir dans l'équipe adverse on etait sûrs de gagner étant donner que toutes les personnes qui s'approchaient de moi pour me tirer dessus etait supprimés par Saphir, donc son équipe. Jusqu'a ce que Iseul en avait marre de ses gamineries et lui tire dessus. Après avoir rangé nos affaires, nous nous retrouvons dans le bus. Jungkook et Jimin etait assis côte à côte pendant qu'Iseul était derrière eux. Je m'assoie à côté d'elle mais elle ne semble pas m'accorder de l'importance.

PDV d'Iseul:

Je regarde par la fenêtre lorsque le bus commence à avancer. Je sais que Tae est assis à coté de moi. Je sais que si je me tourne vers lui il va me poser des questions. Je suis en train de m'auto stressée...

Tae: je ne te poserais pas de questions pour l'instant alors arrête de m'éviter.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant