Partie 26

10.3K 771 159
                                    

Iseul: Mais on a mangé il y a quelques heures !

Taehyung: J'ai fais du sport entre temps.

Iseul: Avec Saphir ?

Taehyung tourne la tête vers moi, surpris.

Iseul: Vous êtes partis dans une salle de sport ?

Il se met à rire.

Taehyung: Non. Après avoir mangé, elle est partie à contre cœur après l'appel de son père. Ensuite, je suis allé courir.

Iseul: Pauvre chérie.

Taehyung: Alors?

Iseul: Quoi ?

Taehyung: J'ai faim !

Je me tourne vers lui, nos visages sont à une vingtaine de centimètres l'un de l'autre.

Iseul: Tu veux quoi ?

Taehyung: Bimbimbap.

Iseul: Gamin.

Je me lève et descend vers la cuisine suivi de Taehyung. Je sors les ingrédients pendant qu'il me regarde.

Iseul: Pourquoi BongCha n'est pas là ?

Taehyung: Son fils a un spectacle dans son école. Elle est donc partie y assister.

Après avoir fini de tout préparer,  je lui tends son assiette. Il n'avait pas bouger d'un seul pousse et était resté discret.

Taehyung: Merci !

Je m'assoie en face de lui.

PDV de Taehyung:
J'étais surpris qu'elle accepte de me préparer à manger. Ça fait un moment que je n'en avait pas manger. Iseul était assise en face de moi, elle me regarde.

Iseul: Tu veux que je te fasse manger peut-être ?

Taehyung: Ne me regarde pas comme si j'avais dit que ce n'était pas bon!

Iseul: Mais tu n'y a même pas goûté ! 

Taehyung: Gamine !

Iseul: Gamin!

Elle se met à sourire, inconsciemment j'en fais de même et prend ma cuillère et commence à manger. C'était bon, vraiment bon.

Iseul: Alors ?

Taehyung: 8/10 sinon tu vas prendre la grosse tête.

Iseul: bonne appétit !

Elle sort de table mais je la retiens par le bras.

Taehyung: Reste.

Iseul: Ne me dit pas que tu n'aime pas manger seul.

Taehyung: Mais c'est que tu commence à me connaître !

PDV de Iseul:
Je me rasseois sur ma chaise. Il avait l'air de beaucoup aimé.

Taehyung: En vrai, c'est totalement trop bon...

Il baisse la tête et son sourire disparu.

Iseul: Qu'est ce qu'il y a?

Taehyung: Ça faisait longtemps que je n'avais pas dit ça...

PDV de Taehyung:
*Flashback*
Maman: Alors, tu aimes ?

Taehyung: Oui ! C'est totalement vraiment trop bon !

Papa: Pourquoi quand c'est moi qui te fais à manger, tu ne dit pas ça ?

Taehyung: Parce que maman est la meilleure!

*Fin du Flashback*

Mes yeux me pique. Qu'est ce que j'ai en ce moment? Je lève les yeux vers Iseul qui avait l'air inquiète. Depuis que je me rapproche d'elle, je repense à ma mère. Pourquoi ?
Je pousse l'assiette et monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond jusqu'à m'endormir.

PDV d'Iseul:
Qu'est ce qui se passe dans sa tête?
Je range le reste dans le frigo et nettoie rapidement la cuisine. Il était 21h00 quand je monte dans ma chambre. Taehyung n'était pas redescendu. Est ce qu'il vas bien ? J'ai fais quelque chose de mal ? Le plat l'a rendue malade?
Je reste jusqu'à 00h00 à regarder les minutes qui défilent sur mon réveil. Pourquoi j'arrête pas de penser à lui ?
Je commence à m'endormir.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant