Partie 114

6.1K 431 33
                                    

Il est vraiment mignon, je me tourne vers Sarah qui avait sortit un nouveau roman à lire.

Iseul: Il faut être 3, tu veux bien que Sarah viennes avec nous ?

Jimin baissa la yeux vers mon cahier,

Jimin: Tu veux que je lui demandes?

Iseul: Je peux y aller sinon..

J'allais me lever mais il tend sa main vers moi pour me faire signe de me rasseoir.

Jimin: J'y vais!

Il se lève et va la chercher. Je n'arrives pas à savoir ce qu'il lui a dit mais ça l'a fait sourir.

Nous commençons à travailler sur le projet. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner dans ma poche et je le pris pour regarder qui voulait me joindre mais la main du professeur l'attrapa. Il remis ses lunettes correctement sur son nez,

Prof: Vous êtes déjà 3, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de parler avec quelqu'un d'autre.

Iseul: Bien Monsieur.

Lorsque le prof partit, nous nous remettons à travailler. Lorsque la sonnerie de fin de cours retentit, je sors du lycée avec Taehyung et on avança vers la voiture. Lorsque je me rends compte que j'avais oublié de reprendre mon téléphone. 

Tae: Qu'est ce qu'il y a?

Iseul: Le prof m'a confisqué mon téléphone et j'ai oublié de le récupérer...

Sans lui laisser le temps de répondre, je pose mon sac sur le capot de la voiture et lui dis avant de partir vers le bâtiment.

Iseul: Je vais le chercher!

Je me rends dans la salle de cours en espérant y trouvé le professeur ou encore mieux mon téléphone mais j'y trouve Jimin et Sarah assis l'un en face de l'autre au fond de la classe.

Sarah: Tu étais mal à l'aise ce midi quand je suis venue manger avec vous ?

Jimin avait l'air surpris,

Jimin: Non pas du tout, au contraire. C'est juste que ça fait bizarre après tout ce temps où tu es partie.

Sarah: Tu penses qu'on pourra redevenir amis comme avant?

Jimin la regarda dans les yeux,

Jimin: Si c'est ce que tu souhaites, c'est aussi ce que je veux.

Jimin écarta une mèche qui tombait sur les yeux de Sarah avant de la remettre derrière son oreille.

Sarah: Qu'est ce que ça veux dire ?

Il retire sa main puis se lève avant de remarquer ma présence. Par réflexe je fais 2 pas en arrière.

Jimin: Iseul?

Je rentre dans la classe en souriant,

Iseul: Biane, j'ai rien vu et j'ai rien entendu !

Je sors de la salle rapidement et me dirige vers la salle des profs. Je rentre et y trouves mon professeur devant son ordinateur. Il me dit qu'il avait donné mon téléphone à Jimin car j'étais partie rapidement. Je retourne dans la salle de cours et remarque qu'ils sont partis. Lorsque je retourne dans le parking, je vois Jimin entrain de rigoler avec Taehyung. Il me sourit et me tend mon téléphone.

Jimin: Tu aurais pu attendre avant de partir comme une fusée.

Je lui sourit,

Iseul: Désolé, tu avais l'air occupé.

Il commença à rougir un peu.

Tae: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Iseul et Jimin: Rien !

Une voiture noire s'arrêta devant nous et mon père en sortit. Il me regarda puis avait l'air soulagé, puis il regarda mon téléphone.

Papa: Tu as besoin d'un nouveau téléphone ? Le tiens ne marche pas ?

Il n'avait pas l'air énervé juste inquiet. Je l'allume et regarde les nombreux appelle manqué de mon père et aussi un message de Kai.

Iseul: Biane, je l'ai sortit en classe et le professeur me l'a confisqué. Qu'est ce qui se passe ?

Je sais que lorsque je ne veux pas parler avec quelqu'un j'ai, une voix tranchante et Taehyung l'avait remarqué aussi.

Taehyung: Bonjour, nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Je suis le fils de DakHo, Taehyung.

Papa: J'imagines que je n'ai pas besoin de me présenter donc je vais juste te dire que tu peux m'appeler Won. D'ailleurs tu as une nouvelle voiture ?

Il lui avait souri, il n'avait pas l'air d'être énervé. Avant que Taehyung puisse répondre, je prends la parole.

Iseul: Pourquoi tu es venu?

Papa: Je voulais que tu manges avec moi ce soir, j'ai aussi invité ton petit copain à venir.

Iseul: C'est qui?

Papa: Je voulais dire Kai, je m'inquiétais que tu ne répondes pas au téléphone.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant