Partie 14

10.3K 827 48
                                    

Iseul: Taehyung ! Qu'est ce que tu fais debout ?

Aucune réponse, je le suis.  Il met un paire de chaussure puis s'arrête devant l'entrée. Pourquoi personne me prévient qu'il est ... somnambule? Soit c'est ça, soit il se fous de ma gueule. Je me mets devant lui mais il garde les yeux ouverts. Je le laisse passé pour le voir marché sur le trottoir. Je n'ai même pas eu le temps de prendre mon téléphone ! Je le suis pendant une dizaine de minutes pour le voir s'arrêter dans un parc dont je ne connaissais même pas l'existence. Il s'assoie sur une balançoire puis se balance. Je m'assoie sur la balançoire à côté puis le regarde. Je ne sais pas combien de temps nous sommes rester la bas mais au bout d'un moment Taehyung s'arrête puis ressort du parc. Il repart en direction de la maison.

Iseul: Pourquoi je le suis? ... Nan mais sérieux et puis pourquoi à la place de sortir il mange pas ou fait un truc mon fatiguant? ... Et pourquoi je parles toute seule?

Je prend ma tête entre mes mains. Je le suis jusqu'à la maison. À ce moment j'ai cru qu'il allait se coucher mais il se place devant la chambre fermé à clefs. 

Iseul: Va dormir Tae ! 

Il retire son collier et prend la clefs accrocher pour ouvrir la porte. Je le suis à l'intérieur puis allume la lumière. Il s'installe sur le seule canapé de la pièce qui est remplis de photos de lui et d'une femme qui était aussi belle que lui. J'imagine que c'est sa mère. Je me sens mal à l'aise de voir ce qui est fermé à clef par lui-même. C'est comme si je violais son intimité. J'éteins la lumière puis attend derrière la porte qu'il ressort. Il retourne dans sa chambre avec une peluche dans les bras et s'allonge sur son lit. Je respire enfin ! Je pose la couverture sur lui lorsqu'il me prend mon bras avec sa main de libre. Il me tire sur le lit sans que je puisse me détacher de son emprise. Je me retrouve assise à côté de lui. Il m'a pris pour son doudou ou quoi? Je m'allonge à côté de lui. J'ai essayer de détacher mon bras mais plus j'essayer de l'enlever plus il forçait. Il continuait à dormir et je ne tarde pas à faire de même.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant