Partie 74

8.2K 563 70
                                    

PDV Iseul:

Tae: Sur une autre chaîne.

Iseul: Passe-moi la télécommande !

Je m'assois à côté de lui et tends la main:

Tae: Si tu attends la télécommande, tu peux attendre.

Iseul: D'accord.

J'attends 2 minutes qu'il soit reconcentré sur la télé pour la lui piquer des mains et changer de chaîne. Il s'ébouriffe les cheveux et me regarde dans les yeux.

Tae: Je ne sais pas si tu sais, mais je déteste qu'on me prenne ce qui m'appartient. Malheureusement pour toi, la télécommande en fait partie.

Iseul: Je ne sais pas si tu sais mais je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Malheureusement pour toi, je déteste encore plus quand c'est un enfant.

Il me sourit, et penche son cou en avant. Je tends le bras pour éloigner la télécommande et tombe en arrière. Taehyung est maintenant à moitié sur moi.

Tae: La télécommande s'il-te-plaît Iseul.

La porte s'ouvre à ce moment là.

PDV de Tae:

Nous nous regardons avec Iseul puis regardons vers la porte d'entrée pour voir Tante Mae débarquer avec des gros yeux, mon cousin dans ses bras.

Iseul: Madame petits gâteaux ?

Mae: Bonjour vous deux... Tout va bien ?

Tae: Très bien.

Iseul me lance un regard noir pour me signifier de bouger avant qu'elle me fasse tomber.

Tante Mae: Comment tu vas Iseul depuis le mariage ?

Iseul: Bien et vous ? Vous avez racheté les gâteaux que vous avez aimé?

Tante Mae: De suite, il faut avouer que c'était vraiment bon, non ?

Elles continuent de parler mais je suis totalement largué:

Tae: Pourquoi tu l'as appelé "Madame petits gâteaux" ?

Iseul: Parce que quand on a parlé au mariage, elle n'a pas arrêté de manger des petits gâteaux avec moi.

Mae: C'est vrai, mais faisons dorénavant de meilleures présentations: je m'appelle Park Mae. Je suis la tante de Taehyung et la soeur de sa mère.

Iseul avait l'air à l'ouest comme si elle n'en revenait pas. Le bébé lui aussi prit une tête surprise.

Iseul: Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?

Mae: Je voulais savoir à quoi ressemble la demi-sœur de mon unique neveu.

Iseul: Je vois maintenant de qui vient sa façon de faire connaissance avec les personnes, mais en tout cas, ravie de vous rencontrer Madame Park.

Mae: Mae suffira.

Nous nous installons sur le canapé et je lui prends mon cousin Minho des mains pour le poser sur mes genoux.

Tae: Je suis bien content de te voir mais qu'est-ce que tu fais là ?

Minho est en train de jouer avec ses mains et me regarde en souriant.

Mae: Je passais par là et je me demandais si tu faisais toujours des voyages nocturnes.

Tae: Moins, voir plus du tout. En fait, je sais pas vu que je me souviens pas.

Mae: Tiens donc, petit génie ! Comment ça se fait ?

Tae: Je ne suis pas ton neveu pour rien ! Sérieusement, j'en fais pas depuis quelques jours.

Mae: Tu me posais la question car je vous ai dérangés en entrant ? 

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant