Partie 88

8K 559 47
                                    

PDV d'Iseul:

*Flashback*

Je sentais Taehyung bouger à côté de moi. Je le regarde, il a l'air d'avoir mal.
Je m'assois à côté de lui et essaye de lui parler. Au bout d'un moment il commence à ouvrir les yeux. Il a l'air essoufflé et perdu. J'ai un pincement au coeur. J'attends qu'il se soit endormi pour fermer les yeux à mon tour.

*Fin du flachback*

Je suis réveillée par le bip répétitif et chiant du réveil de Tae. Il était encore en train de dormir, je décide de me lever et de prendre ma douche. Je me change et me prépare pour mettre ma tenue de cours. Je m'assoie sur mon lit en repensant à ce qui s'est passé la veille. Est ce que je joue un rôle dans son somnambulisme ? Parce que je voulais qu'il m'en parle et peut etre qu'inconscienment ça lui fessait du mal de parler de sa mère ? Quel genre de cauchemars il a fait ? Pourquoi je m'inquiète à ce point ? Je devrais peut être en parler à DakHo... Mae est deja au courant et les garçons. Quelqu'un toque à la porte, j'ouvre,

DakHo: Bonjour, bien dormi ?

Je hoche la tête,

Iseul: et toi?

DakHo: je voulais te parler de quelque chose.

Iseul: je t'écoute.

Je m'installe sur le lit et lui sur la chaise roulante du bureau.

DakHo: je voulais te dire de ne pas hésiter si tu veux me demander quelque chose.

Je lui souris et il a l'air soulagé,

Iseul: Je sais mais je n'ai aucune demande. Désolée si j'ai pu paraître un peu solitaire mais je n'avais plus l'habitude d'avoir une présence paternel.

DakHo: je comprend ne t'inquiète pas. Je ne veux pas remplacer ton père mais je voudrais qu'on passe plus de temps en famille. Pas seulement par ce qu'il vient d'arriver mais je vais devoir partir à l'étranger dans quelques semaines avec ChoHea et à notre retour je voudrais passer du temps avec mon fils et ma nouvelle fille.

Inconsciemment je lui souris,

Iseul: ça fait drôle d'entendre ça... merci.

DakHo: pas de soucis, Taehyung n'est pas encore réveillé ?

Iseul: son réveil sonne encore il doit être reveillé maintenant.

DakHo: comment tu sais que son reveil sonne encore ?

Il fonce les soucils,

Iseul: j'ai l'ouie fine

Je lui souris puis il se lève pour aller le voir. Je descend pour prendre le petit dejeuné. Une fois installé, c'est au tour de Taehyung de descendre.

Tae: Bonjour tout le monde.

DakHo: Bonjour, Taehyung. Je suis en train d'étudier le marché japonais et il propose une nouvelle gamme de réveille qui fait différent mode de réveil. Il y en a qui fait un bruit desagréable dans un rayon de deux mètres pour être sûr qu'on se réveille.

Tae paru choqué

Tae: pourquoi tu me ferais ça à ton fils adoré ?

DakHo: pourquoi tu t'es senti viser mon fils ?

Tae: Je ne devrais pas réagir trop vite.

DakHo: bonne résolution

Nous commençons à manger. Puis Taehyung s'arrête de manger.

Tae: promet moi que tu n'achèteras jamais se réveil.

DakHo: ChoHea, que vas tu faire de ta journée ?

Tae: mon coeur est bléssé, papa.

DakHo: d'accord je te le promet, je demanderais à ChoHea de te l'acheter.

Tae se tourne vers ma mère avec un regard d'enfant,

Tae: tu es d'accord avec ça ?

ChoHea: DakHo, laisse le finir de manger sinon ils seront en retard au lycée.

Tae mange rapidement avant de se lever et d'aller vers sa voiture.

Iseul: tu vas bien ?

Tae: qu'est ce que j'ai fait ?

Iseul: Biane pour hier

Il démarre et commence à conduire.

Tae: pourquoi ?

Iseul: j'ai l'impression que c'est parce qu'on a parlé de ta mère que tu as fait un cauchemar.

PDV de Tae:

Tae: ce n'est pas de ta faute.

Je me rappelle de mon cauchemar du visage de ma mère et quand je reprend mes esprits j'appuie sur le frein et place le bras devant Iseul pour éviter qu'elle se blesse lorsque je risque de rentrer dans la voiture devant moi.

Tae: ça va ?

Iseul: ça va, tout va bien.

Tae: je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées.

Iseul: ce n'est pas grave.

Je redémarre. J'essaie de ne plus repenser à son visage... une fois arrivés au lycée, nous nous rendons directement en salle de cours.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant