Kai: J'aurais préféré que ce soit toi qui me frappe comme ça au lieu de lui.
Iseul: Je peux toujours te frapper si tu veux.
Je fais semblant de le frapper et il esquive, me pousse en arrière mais pour ne pas tomber sur le lit je me tiens à lui. Une seconde plus tard, il se retrouve sur moi, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Pendant un court instant, j'ai imaginé que c'était Taehyung qui était à sa place, lui que je pourrais embrasser à cette instant. Impossible non...
Kai approche son visage du mien, devrais-je lui laisser une chance ? Pourquoi je pense à Tae ? Est ce que...
Avant que je puisse réfléchir d'avantage, la porte de la chambre de Kai s'ouvre sur AhReum. Kai était toujours allongé sur moi et on croirait que nous étions en train de nous embrasser. Kai se lève,
Kai: Je t'ai dit mille fois de toquer à ma porte avant d'entrer AhReum.
AhReum me fit un clin d'oeil avant de répondre à son frère.
AhReum: Le nouveau frère beau gosse d'Iseul attend dans le salon.
Iseul: Quoi?
AhReum: Désolé de vous avoir perturbé...
Elle se mit à rire avant de partir sans doute vers la cuisine en sautillant. Nous nous dirigeons nous aussi vers celle-ci mais je prends Kai part le bras avant d'y entrer.
Kai: Oui ?
Iseul: Ne te bats pas contre lui.
Kai: Pourquoi ?
Iseul: Parce que je te le demande.
Il lève les yeux au ciel et nous continuons en direction de la cuisine.
PDV de Taehyung:
AhReum s'assoit à côté de moi après avoir cherché son frère. Elle a l'air contente.
Tae: Qu'est ce qui te rend si contente ?
AhReum: Je pense que c'est bien partit pour que Iseul soit ma belle-sœur en fin de compte.
Mon cœur se serra,
Tae: Comment ça ?
AhReum: Il me semble qu'ils étaient en train de s'embrasser.
Iseul et Kai arrivèrent à ce moment,
Iseul: AhReum, on t'entend de l'étage.
AhReum: Ce que j'ai dit est faux ?
Kai: Non.
Iseul: Si.
Kai lui sourit, et se tourne vers moi.
Kai: Qu'est ce que tu es venu faire ici ?
Il serait plus beau si je le frappais de l'autre côté... Pourquoi je suis devenu si violent?
Tae: Je voulais m'excuser de mon comportement de tout à l'heure.
Kai: Tu n'es pas ex-
Iseul lui pince le bras,
Kai: Tu es excusé.
Kai la regarde et Iseul lui jette de gros yeux.
AhReum: Il a ramené un tube de pommade, n'est-ce pas adorable de sa part ?
Kai: Tu sembles oublier que c'est lui qui m'a frappé.
AhReum: Tu as dû lui donner une bonne raison.
AhReum me sourit, je lui rends son sourire et regarde Iseul.
Kai: C'est adorable pour la pommade mais Iseul m'en a déjà ramené et s'est même occupé de mes premiers soins.
AhReum: Avant que vous smack smack.
Elle mima un bisous dans l'air.
Kai: Je vais le dire à maman AhReum et tu vas encore être punis et Iseul ne viendra plus à la maison.
AhReum: C'est bon j'arrête.
Tae: Je vais rentrer maintenant.
Je me lève, Iseul se lève aussi suivi par Kai.
Tae: Tu rentres avec moi Iseul ?
Iseul: Je voulais aller chez Jungkook.
Kai et Tae: Pourquoi ?
Elle nous regarde surprise,
Iseul: On a un pari à faire.
Tae: Quel genre ?
Iseul: Un truc.
Kai: Tu as laissé ta veste en haut non?
Iseul: J'y vais.
Elle monte accompagné d'AhReum,
Tae: Ne reviens plus au lycée, Iseul a failli avoir des problèmes avec la directrice.
Kai me toise du regard,
Kai: Ne t'inquiète pas je sais que son frère adoré est là pour s'occuper d'elle quand moi, son ami d'enfance et peut être plus, n'est pas là pour elle.
Iseul descend à ce moment là, elle me sourit et me pousse vers la sortie.
Iseul: à plus tard.
Kai: à plus, princesse.
PDV d'Iseul:
Une fois sortis de la maison, nous montons dans la voiture. Je mets ma ceinture et attend que Taehyung conduise.
Taehyung: Je pensais que tu ne voulais pas aller à la maison.
Iseul: Chauffeur, je vous pris d'aller me déposer chez Jeon Jungkook.
Taehyung: Bien
Il conduit, puis s'arrête au feu rouge.
Taehyung: Tes sentiments ont changés ?
Je savais qu'il me parlait de mes sentiments pour Kai mais sans réfléchir je donne la réponse pour mes sentiments pour lui.
Iseul: Oui.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
De TodoACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...