Jungkook: Tu l'as remarqué toi aussi ? En même temps c'était flagrant.
Il me regarde et sourit,
Iseul: Qu'est ce qu'il y a ?
Jungkook: On se retrouve en début d'après midi et on va chez Jimin.
Iseul: Pourquoi ?
Jungkook: C'est le seule Hyung que je peux embêter aujourd'hui.
Iseul: Taehyung est à la maison aussi.
Jungkook: Tae n'est pas aussi naïf que Jimin, ça sera plus drôle.
Par la suite je rentre à la maison. Je me douche et je m'étonne moi même à chercher Tae. Je cherche mon téléphone mais après avoir vu les nombreux appels manqués et les messages de Kai je le pose sur mon lit. Je finis dans la matinée ma part de travail et mes devoirs. BongCha me prépare à manger. Ça fait bizarre d'être seule dans cette grande maison. Je pars ensuite rejoindre Jungkook devant la maison à Jimin. Je le regarde enlever son casque et descendre de sa moto.
Iseul: Tu as racheté une moto ?
Jugkook: Non je l'ai sauvé, enfin mon frère. Il l'a récupéré avant que mon père la mette à la casse.
Il me sourit puis rentre dans la maison comme si c'était la sienne.
Iseul: Ne rentre pas comme ça! Ses parents sont peut-être là.
Il se retourne vers moi, surpris,
Jungkook: D'accord, tant qu'on est là, on va parier.
Il joue avec ses soucils,
Iseul: Ça marche, dis moi.
Jungkook: On parie qu'il est dans sa chambre avec Sarah.
Iseul: D'accord, je parie qu'il est dans le jardin avec Sarah.
Jungkook: Pourquoi le jardin?
Iseul: Intuition féminine.
Il hausse les épaules,
Jungkook: Tu choisis quoi faire ce soir et c'est moi qui paye tout , et si c'est moi qui gagne c'est le contraire, ça marche ?
Je lui serre la main,
Iseul: Ça tombe bien, j'avais une envie de shopping aujourd'hui.
Jungkook: Moi je voulais aller faire des montagnes russes toute la nuit.
Iseul: Je ne perdrais pas 2 fois.
Il me tire la langue avant de monter les escaliers en direction de sa chambre. Il tend l'oreille et n'entend personne. Il me fait signe qu'on peut rentrer. Il ouvre la porte subitement mais ni Jimin ni Sarah s'y trouve.
Iseul: Perdu !
Jungkook: Ya ! Personne n'a dit qu'il était dans le jardin !
Nous descendons les escaliers et nous contournons la maison.
Iseul: Pourquoi il laisse la maison ouverte?
Jungkook: Caméra de surveillance, elle a reconnu mon visage donc l'alarme ne s'est pas déclenchée.
Iseul: Mais il connaît pas mon visage moi !
Jungkook: Ne t'inquiète pas la police serait la depuis longtemps sinon.
Il se met à rire, nous nous retrouvons dans l'immense jardin. J'entends la voix douce de Jimin et celle de Sarah. Ils étaient assis autour d'une table en bois, des cahiers en face d'eux.
Nous nous cachons derrière les arbres.
Jimin: J'y arrive pas.
Sarah: En même temps si tu ne développes pas la fonction c'est mal parti.
Jimin: Ah, merci Sarah.
Jimin lui sourit, c'est tellement mignon, je frappe Jungkook à la tête,
Jungkook: Qu'est ce que j'ai fais ?
Iseul: On devrait pas espionner !
Jungkook: Je sais que tu as autant envie que moi de savoir ce qu'il va se passer donc encore 5 minutes et après on part !
Je regarde la scène, Sarah se penche vers lui pour lui écrire quelques chose sur son cahier. Elle s'étire et le regarde.
Sarah: Pourquoi tu m'as appelé ?
Jimin: Pour les maths.
Sarah: Si tu étais nul en maths tu ne serais pas arrivé deuxième.
Jimin: Comment va ton père ?
Sarah: Je sais pas, il est parti il y a 3 jours il doit revenir demain.
Jimin: Et ta mère?
Sarah: Elle veut que je revienne.
Jimin: Et toi tu veux quoi ?
Sarah: Rester.
Jimin: C'est vrai ?
Sarah: Ça m'a manqué.
Jimin: Quoi ?
Sarah: Tout.
Jimin: Comme ?
Sarah: Toi, c'est ce que tu veux entendre non ?
Jimin: Je t'ai déjà dit mes sentiments pour toi, les acceptes-tu ?
Sarah et Jimin se rapprochent, je pose ma main sur les yeux de Jungkook.
Jungkook: Ils se sont embrassés ?
Iseul: Allons-y !
Je prends la main de Jungkook et le tire vers l'extérieur du jardin.
Jungkook: Tu as gagné, comment tu as su pour le jardin.
Iseul: Jimin à l'air d'un romantique. Il est trop romantique pour simplement l'emmener dans sa chambre. Le jardin me semblait bien et puis je vois bien Sarah travailler dans son jardin aussi.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
De TodoACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...