Une fois arrivée, je trouve Kai dans le salon avec Tae et les parents. Je me douche et me change et descend les rejoindre à table. Tae a un air énervé : il fixe Kai et fait des gestes brusques avec les couverts. Les parents le remarquent aussi.
DakHo: ChoHea m'a dit que tu as pu continuer à étudier à la fac de Séoul. Je suis content pour toi Kai.
Kai: Merci, j'ai eu de la chance. C'etait l'une des dernières places disponibles.
ChoHea: tu as toujours été très studieux depuis que tu es petit.
Tae: qu'est ce que tu dis toujours papa? Qu'il ne faut pas confondre instruction et intelligence, non ?
Je le regarde puis observe la réaction du reste de la table.
DakHo: c'est vrai...
Tae: on peut être instruit mais n'avoir aucune, mais vraiment aucune, intelligence et quand on voit ...
Ayant peur de se qu'il risque de dire je lui met un coup de pied. Il sursaute et me regarde comme le reste de la table.
Tae: aïe !
Iseul: biane, j'avais une crampe.
Je lui souris,
Kai: j'imagine que tu ne sais pas ce que dit Iseul souvent ?
Tae: dis toujours ça m'intéresse.
Kai: on ne juge jamais quelqu'un sur son handicap.
Tae: développe donc.
Kai: he bien...
Je lui met un coup de pied dans le tibia. Il ne dit rien mais se mort la lèvre pour me signaler que je lui ai fait mal.
Tae: je viens de comprendre... ne sois pas trop dure avec toi. C'est déja bien d'être instruit...
Kai: devellope donc.
Kai sert les dents.
Tae: si on n'accepte pas ce que peut épprouver son amie par rapport à ses sentiments ce n'est pas la peine de lui faire encore plus de mal en partant de sa vie.
J'avais essayé de lui remettre un coup de pied mais Tae avait bloqué mes jambes entre les siennes.
Je me prend la tête entre les mains. Kai se frotte la nuque.Kai: ... en quoi cette personne à un handicap ?
Tae prend son visage d'enfant, innocent, je commence à boire mon verre,
Tae: Biane, je me suis mal exprimé tu es juste un handicap pour cette personne mais je suppose que c'est suffisant. Tu es juste un poids pour cette personne. Une douleur...
J'avale de travers et m'étouffe. Je tousse, jusqu'à pouvoir respirer correctement.
Tae et Kai: ça va ?
Ils se regardent, si leurs yeux pouvaient lancer des éclairs, la salle à manger ne serrait plus qu'un champ de ruine.
ChoHea et DakHo me regardent, inquiets.Iseul: ça irait mieux si vous pouviez manger en silence.
Les deux regardent leurs assiettes et continue de manger sans aucun bruit de plus. A la fin du repas, j'accompagne Kai jusqu'à sa voiture.
Iseul: qu'est ce qu'il vient de se passer ?
Kai: c'est de sa faute ! Tu as vu comment il m'a parlé ?
Iseul: Arrête de faire ton enfant. Tu es plus âgé que lui. Tu dois pouvoir lui montrer que tu es moins gamin que lui.
Kai: C'est moi le plus gamin ?
Iseul: niveau débilité, vous avez tout les deux dépassés l'échelle.
Kai: tu n'a pas répondu à ma question.
Iseul: c'est toi parce que je ne te connaissais pas aussi gamin.
Kai: tu penses ce qu'il a dit ?
Iseul: tu me soules ! Rentre chez toi et va dormir !
Je m'apprête à faire demi tour vers la maison lorsqu'il me retient par le bras.
Kai : tu n'as pas repondu à ma question.
Iseul: pourquoi je penserais ça ? Tu me connais mieux que ça, non ?
Kai: Biane.
Iseul: et puis j'ai d'autres problèmes à penser que vos jeux d'enfants.
Je sais que j'ai l'air en colère mais Kai me regarde avec tristesse et me prend pas les épaules pour me serrer dans ses bras.
Kai: Biane princesse, ça ne se reproduira plus.
PDV de Tae:
Je regarde par la fenêtre du salon et les voir en train de s'enlacer. Mais qu'est ce qu'elle lui trouve ?
???: ils sont mignons.
Je me tourne pour voir ChoHea en train de regarder par la fenêtre à côté de moi.
Tae: ils sortent ensemble ?
ChoHea: non ça c'est normal. Depuis qu'ils sont petits ils ont toujours été comme ça. Il lui prenait toujours la main ou la serrer dans ses bras quand elle était énervée ou triste.
Je regarde Iseul en train de lui frapper l'épaule et lui en train de rigoler.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
De TodoACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...