PDV de Tae:
Je regardes ma montre.
DakHo: tu as un rendez vous ?
Je tourne la tête vers mon père qui était en train de prendre sont petit déjeuné. Deux grandes valises était à côté de la porte d'entrée. Iseul descend les escaliers et s'assoie en face de moi.
Iseul: Bonjour
Tae: Salut, tu as prévue quelques chose aujourd'hui ?
Mon père me regarde comme si j'étais tomber sur la tête, je lui sourit,
Tae: Avant de prendre l'avion, je voulais dire.
Iseul: Non je n'ai rien de prévu.
ChoHea: Kai ne devait pas venir ?
Iseul: On s'est vu hier, son père repart demain donc je lui est dit de rester avec lui.
DakHo: Il te rejoint directement alors ?
Iseul: Non son nouveau semestre d'études commences dans 2 mois donc il ne viendra pas avant.
ChoHea: Je suis désolé qu'on ne puisse pas t'accompagner jusqu'à l'aéroport...
Iseul continue de manger comme si de rien n'était. Son père était partit il y a une semaine pour tout préparer pour son retour. Mon père avait une réunion importante avec des actionnaires et ChoHea n'avait pas eu sa journée de congé. Lorsque je lui avait demander ce qu'elle en pensait la veille, elle m'a dit qu'elle allait devoir s'habituer à plus les voirs. J'avais vraiment envie de la serrer dans mes bras à ce moment là.
DakHo: ... tu es d'accord Taehyung ?
Je lève la tête vers mon père,
Tae: tu peux répéter avant que je dises oui ?
DakHo: tu t'occupera de ramener Iseul alors ?
Tae: C'est ce que j'avais à l'esprit.
Il me sourit et je tourne le regard vers Iseul toujours préoccupé. Les parents partirent et nous passons une bonne dizaine de minutes à rester l'un en face de l'autre.
Iseul: Tu es sûr que tu n'a rien à faire à part me servir de baby-sitter?
Je me lève et la prend par la main,
Iseul: où est ce que tu vas?
Tae: Là où j'enmènerais un enfant.
Nous sortons de la maison, je tiens toujours la main d'Iseul. Nous marchons en silence jusqu'au parc. Elle s'assoit sur une balançoire et moi sur celle d'a côté.
Iseul: Je ne veux pas te laisser dans cette état là...
Tae: Je risques de beaucoup te manquer.
Iseul: Sincèrement oui...
Elle baisse la tête. Je me lève et me place devant elle et me penche sur son visage.
Tae: Qu'est ce qui te met dans cette état là?
Je met mes mains sur ses joues. Ses yeux brillent de tristesse. Elle se lève à son tour et me serre dans se bras.
Iseul: Ne bouge pas, quelques minutes...
Je la serre dans mes bras et caresse ses cheveux. Nous passons le reste de la journée à nous promener dans les rues de Séoul, main dans la main. Je l'emmène à l'aéroport, j'attend avec elle jusqu'au dernier moment. Elle semblait de plus en plus perdu et moi j'avais l'impression de perdre une partie, une grande partie de mon cœur. Au dernier appel pour son vol, je lui tend une enveloppe. Elle me regarde curieuse.
Iseul: Qu'est ce que s'est?
Tae: Promet moi je l'ouvrir une fois que tu seras arrivé et pas avant.
Iseul: ... d'accord. Tae, je-
PDV d'Iseul:
Il s'avance doucement vers moi et penche son visage vers le sien. Ses lèvres se posent sur les miennes. Je lâche mon sac et il m'embrasse plus intensément en me tenant dans ses bras me rapprochant ainsi de lui. ça sonnait tellement comme un baisser d'adieu. Il recule et me prend mon visage entre se mains.
Tae: C'est pour la dernier fois que tu m'a embrassé.
Il me sourit gentiment. Il se recule de moi petit à petit.
Tae: Prends soin de toi, je-
Je n'entend pas la fin de la phrase à cause de la voix de la voix qui signale l'arrivé d'un avion en provenance de Monaco. Il part en se retournant au dernier moment. Je le regardes de dos partir, je ramasse mon sac et prend mon avion.
PDV de Tae:
Tae: Je t'aime Iseul.
Je savais qu'elle ne m'avait pas entendu et c'est peut être mieux comme ça pour l'instant.
PDV d'Iseul:
Après 11 heures d'avion de vois mon père attendre, tout souriant. Je m'avance vers lui, il me prend dans ses bras.
Won: Je suis heureux que tu sois là Iseul.
J'aurais voulu dire moi aussi mais j'avais toujours cette image de Tae souriant.
Un fois arrivé dans ma nouvelle maison, je m'installe et sors l'enveloppe de mon sac. Je l'ouvre, et sors la première feuille, une lettre.
" Iseul,
Je sais que si tu avais été à ma place tu n'aurais lu la lettre seulement lorsque tu auras perdu la personne la plus chère à tes yeux. C'est ce qui s'est passé pour moi et c'est à cette personne que je donnes mon destin, sans le connaître.
Merci pour tout."
Les larmes aux yeux je sors la deuxième feuille de l'enveloppe. Je vois le symbole de l'hôpital de Séoul. Je sors la feuille avant de tomber sur le sol en pleurant toute les larmes de mon corps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ce premier tome et j'espères pouvoir compter sur votre soutient pour le tome 2 de My New Brother!
Merci aussi à @_Korea_Geek, @JiMin_Wonka, @AmayaAnsai13, @Sinc_Minrin, @ylvess... Pour vos votes et commentaires <3
Bonne soirée à tous ;)
Tome 2: https://my.w.tt/UiNb/rSe89sKKGH
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
AcakACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...