Partie 173

4.9K 389 76
                                    

Tae: tu n'oserais pas ?

Iseul: Si, il te reste 19 minutes.

Il se lève et sort de la chambre suivi de BongCha qui rigole à coeur joie. Lorsque je suis prêt je descend et la rejoint dans la voiture. Elle regarde sa montre et souris en mettant le contact pendant que je met ma ceinture.

Iseul: La professeur de Physique t'apprécie non ?

Je commence à conduire,

Tae: peut être, pourquoi ?

Iseul: elle nous laissera rentrer en cours ?

Je rigole,

Tae: t'inquiète.

Nous rentrons dans le lycee en croisant la principale. Les couloirs étaient vide comme tout le monde était censé être en classe.

Principale: Bonjour vous deux. Vous n'êtes pas censé être en cours ?

Tae: Si Iseul à eu du mal à se réveiller ce matin. Je vous pris de l'excuser. Plein de sagesse, je ne pouvais donc pas partir sans elle.

Iseul: quoi?!

Tae: Elle est en plein déni. Sinon vous avez le bonjour de la directrice de l'orphelinat.

Principale: Je te remercie, tu fais du super travail l'as bas d'après elle. Allez en cours maintenant.

Nous entrons dans la salle de classe en s'excusant et nous nous asseyons à nos places. Je me retourne vers Taehyung,

Iseul: pourquoi tu as rejeter la faute sur moi ? C'est toi !

Tae: Je n'avais pas envie qu'elle pense que je ne voulais pas aller au lycée.

Je souris de toute mes dents,

Iseul: mais c'était exactement ça !

Tae: j'ai dû oublié, sorry.

PDV d'Iseul:

Il avait l'air de meilleure humeur que ce matin. J'avais vraiment cru qu'il n'allait pas se réveiller. A l'heure du déjeuné Jungkook était visiblement en train d'essayer d'attirer mon attention vers quelques chose que j'avais oublié... comme l'aider pour ses cours.

Iseul: on se voit ce soir pour tes cours ? Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout oublié, j'étais juste occupé...

Jungkook: Ce soir alors!

Il était de nouveau tout joyeux comme un enfant.

Tae: Iseul, tu n'a pas quelques chose à dire à tout le monde ?

Iseul: quoi ?

Tae: Ça commence par Ca- et ça finit par -nada?

Il commence à manger et les têtes se tournent vers moi.

Iseul: Je vais vivre avec mon père au Canada pendant une durée indéterminée mais je reviendrais quand je le voudrais.

Jimin lâche ses couverts qui tombe sur la table.

Jimin: dans combien de temps ?

Iseul: deux semaines

Hoseok: Chincha c'est une bonne nouvelle comme ça tu pourras te rapprocher de ton père et tu reviens quand tu veux, c'est encore mieux!

Jungkook: J'avais encore tellement d'idée de gage et de pari pour toi !

Iseul: on peux toujours avant que j'y aille ou quand je reviendrais

Saphir: c'est décidé ?

Je me tourne vers Saphir qui avait posé les mains sur les épaules de Tae.

Tae: enlève tes mains s'il te plaît.

Saphir sourit comme s'il lui avait dit qu'elle est en beauté aujourd'hui.

Saphir s'assoie à côté de lui.

Saphir: donc tu pars quand ?

Iseul: sinon NamJoon ton père a vu ton travail?

Taehyung rigole de ma façon d'ignorer Saphir.
Depuis quand elle se tient derrière moi d'ailleurs ?

NamJoon: Normalement il vas me dire ce qu'il en pense ce soir.

Il avait l'air fier de lui et ça fessait plaisir à voir.

Yoongi: Comment il ne pourrait pas aimer, c'est à l'image du groupe et c'est original.

Les garçons commencèrent à donner leurs points de vues sur la musique de NamJoon.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant