Tae: Je n'ai pas le temps de te parler, je te rappelle plus tard...
Jin: Si c'est parce que tu cherches Iseul, je sais où elle est !
Jin m'explique que Hoseok est tombé sur elle pas loin du restaurant et l'a emmené chez lui car elle ne voulait pas rentrer. Je regarde mes appels manqués et y trouve Hoseok. Je fini de me changer et préviens les parents qu'elle va bien mais qu'elle restera dormir chez un ami. Je pris la voiture et arriva chez Hoseok quelques minutes plus tard. Il m'attend sous le porche de la maison.
Hoseok: Ça sert à rien de t'appeler.
Tae: En même temps tu m'appelles toujours dans la soirée pour me raconter des blagues, je pouvais pas savoir !
Il me sourit,
Hoseok: Tant pis pour toi
Jin était dans le salon en train de regarder la télé.
Jin: Yo !
Taehyung: Où est Iseul ? Et qu'est ce que tu fais là ?
Jin: Je m'inquiétais pour ma cousine
Hoseok: Elle est en train de dormir dans la chambre d'ami.
Je monte les escaliers trois par trois, et m'arrête devant la porte. J'ouvre doucement ce qui laisse passer la lumière du couloir.
Je rentre dans la chambre et regarde son visage. Mon cœur se remit à battre normalement, enfin aussi normalement que possible lorsque je suis proche d'elle. J'aime cette sensation, cette chaleur qui vient de ma poitrine et m'envahit lorsqu'elle sourit ou rigole. Est-ce normal de ressentir de telles choses ? Pour sa demi sœur ? Je sors de la chambre en silence et rejoins les garçons devant la télévision. Hoseok me regarde m'asseoir et me balance un paquet de gâteau. Jin était en train de manger des ramens.
Tae: Il est 23h00 tu n'avais pas encore mangé ?
Jin: Non, quand Hoseok m'a appelé je venais de sortir du bureau. Comment va Iseul ?
Tae: Elle dort, qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Hoseok me raconte ce qu'elle lui a dit.
Jin: Je ne l'ai jamais aimé ce Kai.
Hoseok: C'est normal que ça l'ai touché si c'est son ami d'enfance.
Jin: Pourquoi ne pas être rentré chez elle ?
Hoseok: Elle m'a juste dit que quelqu'un lui avait menti et qu'elle était blessé donc elle ne voulait pas rentrer
Il me regarde du coin de l'œil.
Tae: Moi ? Quoi ! J'ai rien fait !
Jin posa son pot de ramens sur la table et me balance un coussin sur la tête.
Jin: Parle moins fort !
Nous continuons de parler jusqu'à minuit avant qu'Hoseok aille se coucher, je rentre avec Jin sachant qu'Iseul était en sécurité.
PDV d'Iseul:
Je me réveille avec de la musique provenant de l'extérieur de la chambre. Je me lève et trouve un sac sur le bureau qui n'était pas là hier. À l'intérieur se trouvais mon uniforme et le nécessaire pour me changer et aller en cours.
Je me change et descend les escaliers. Je trouve Hoseok dans la salle à manger, une employé de maison dépose la nourriture sur la table pendant qu'Hoseok semblait être au téléphone.
Hoseok: Oui... mais non ! Ne dis pas n'importe quoi aux parents ! ... D'accord passe une bonne journée, salut.
Il raccroche et me regarde,
Hoseok: Salut ! Comment tu vas ?
Iseul: ça va et toi ?
Hoseok: Bien, on mange et après on va en classe sinon Taehyung ne sera pas content.
Nous nous asseyons,
Iseul: pourquoi?
Hoseok: J'ai prévenu Jin et il a prévenu Taehyung. Tu n'es pas fâchée ?
Iseul: Non, sinon ma mère aurait été capable d'alerter la police donc tu as fait le bon choix.
Il avait l'air soulagé,
Hoseok: Tant mieux, du coup ils sont venus hier lorsque tu dormais. Après il sont rentrés. Vers 5h du matin, Taehyung est venu avec tes affaires pour pas que tu ai à rentrer à la maison si tu ne le voulais toujours pas.
Iseul: Je n'aurais pas dû inquiéter Taehyung et DakHo...
Hoseok: Ne prends pas cette tête là, ils étaient juste inquiets.
Hoseok se lève et va dans le salon avec mon téléphone dans ses mains.
Hoseok: Tiens, tu devrais l'appeler si tu es inquiète.
Hoseok Commence à manger, j'appelle Taehyung sans réponse. Je repose le téléphone sur la table et il sonne deux secondes plus tard.
Tae: Allo ? Iseul ? Tu vas bien ? Si c'est toi Hoseok et que c'est encore une blague je...
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
DiversosACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...