Partie 3

13.9K 955 103
                                    

Lorsque nous revînmes à la maison , je partis m'allonger sur mon lit. Je me suis mise à réfléchir  en pensant à ma futur nouvelle famille. Incroyable ce gamin quand même ! Ma mère toqua à la porte de ma chambre. Elle s'assit sur mon lit.

ChoHea: Alors que pense tu de lui ?

Iseul: il est gentil

ChoHea: c'est vrai et il est ...

J'ai arrêtée de l'écouter car ça doit être la 20 ème fois que je l'entend le complimenter.

ChoHea: Tu m'écoutes ?

Iseul: Heu... Oui, oui ! Tu disais quoi déjà ?

ChoHea: Je disais que le mariage aura bientôt lieu et que nous aimerions que toi et Taehyung fassiez connaissance en vous voyant plus souvent. Nous souhaiterons faire des dîners à la maison.

Iseul: D'accord.

Le téléphone de ma mère retenti et elle sortie de ma chambre. Passer du temps avec ce gamin, non merci.

PDV de Taehyung:

D'où elle me parle comme ça ? C'est pas croyable. Je vais dans la cuisine et me sert un verre d'eau. La gouvernante de notre maison viens vers moi:

BongCha: Alors comment ça s'est passé ?

Taehyung: On m'a tiré les oreilles !

BongCha: sérieusement?

Elle commença à se moquer de moi. Je commençais à rigoler avec elle. Je connais BongCha depuis ... Je ne sais même plus . Elle a toujours été là pour moi ,comme une seconde mère.

BongCha: Qui ta tiré les oreilles ?

Taehyung: Ma future sœur ! Elle à un sacré caractère.

BongCha: Tu as dû chercher la petite bête aussi... Non , ne me dit pas que tu as encore fait une scène ?

Taehyung: Non... c'était un test. Il n'a pas été concluant malheurement.

La porte s'ouvre sur mon père toujours avec son costard cravate d'hommes d'affaires. Il s'assoit autour de la table de la cuisine et me regarde.

DakHo: Viens t'asseoir s'il te plaît.

N'ayant pas trop le choix , je m'assois face à lui.

DakHo: Pourquoi tu as fait ça ?

Taehyung: Je ne veux pas que tu souffres...

DakHo: Taehyung, je peux m'occuper de moi et je ne la demanderais pas en mariage si j'en était pas sûr. Je comptais te punir mais je pense que Iseul s'en ai bien occupé...

Il a commencé à rire et ensuite, il n'arriva plus à s'arrêter.

DakHo: Tu aurais dû voir ta tête!

Il était littéralement plié de rire en face de moi. Il en avait même les larmes au yeux.

DakHo: Ça ne te rappelle personne ?

Taehyung: Si...Quand elles s'énervaient... Elles ont le même caractère.

Je commençais à rire aussi...

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant