Jungkook: Ça ne devrait pourtant pas, ça va être drôle !
Je monte, récupère mon sac et sors de la maison surprise:
Iseul: Tu as une moto ?
Jungkook: J'en suis très fier.
Iseul: J'en doute pas.
Il me tend un casque et s'installe sur sa moto.
Jungkook: Tu montes ?
Je monte à l'arrière et m'accroche à lui.
Jungkook: Tu as peur ?
Iseul: Non...Pourquoi ?
Jungkook: Parce que si tu continues de me serrer la taille comme ça, je pense que ça va être difficile de conduire.
Iseul: Ça ira mieux quand tu auras commencé à conduire.
Il se mit à rire:
Jungkook: Ça va aller, t'inquiète.
Il se mit à conduire doucement puis de plus en plus vite en passant entre les voitures. La vitesse me provoque tellement de frissons dans le ventre que j'en rigole.
Jungkook: Ça va ?
Iseul: C'est trop drôle !
Je restais attachée à lui et sens l'air passer dans mes cheveux. Lorsque nous nous arrêtons, je suis toujours en train de tenir Jungkook.
Jungkook: C'était vraiment la première fois que tu montes sur une moto ?
Iseul: Oui.
Jungkook: Pour rentrer, tu veux que j'appelle mon chauffeur ?
Iseul: Non, pourquoi ?
Jungkook: Parce que tu te tiens toujours à moi, donc soit tu as peur, soit tu veux qu'on refasse un tour de moto.
Nous nous mettons à rire avant que je descende de la moto et regarde le bâtiment devant nous.
Iseul: Ça a l'air moins pire que d'escalader une montagne...
Jungkook: On va bien rigoler.
Il avance dans le bâtiment et je le suis. Au fur et à mesure que nous entrons dans le complexe sportif, les gens saluent Jungkook comme si c'était leur patron.
Iseul: Tu connais le propriétaire du complexe ?
Jungkook: Je suis actionnaire majoritaire avec mon père.
Il me sourit et montons dans l'ascenseur. Il m'indique où sont les vestiaires et nous nous retrouvons 10 minutes plus tard dans une immense salle de sport démesurément grande.
Iseul: Pourquoi il n'y a personne ?
Jungkook: Disons que c'est un étage réservé.
Iseul: Mais encore ?
Jungkook: Il m'appartient.
Iseul: Ouah !
Jungkook: J'aime pas dire ça...
Iseul: Pourquoi ?
Jungkook: Je trouve ça un peu ridicule d'avoir un étage d'immeuble en salle de sport et compagnie mais c'est un cadeau de mon père.
Iseul: Je ne porterai aucune critique dans ce cas et puis ça a l'air cool.
Jungkook: Ne parle pas trop vite ...
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
CasualeACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...