Kai: Ne lui parle pas comme ça sinon je serais ravi de te faire sortir de sa chambre.
Avant que Taehyung puisse répondre, BongCha nous appelle pour dîner. Kai se mit à côté de moi et nous dînons en silence enfin c'est ce que je croyais.
ChoHea: Comment ça s'est passé avec ton père ?
Iseul: Bien.
ChoHea: Tu ne m'as pas vraiment donné ton point de vue.
Iseul: J'hésite encore.
J'essayais d'avoir un air détaché comme s'y je n'y apportais aucune importance.
ChoHea: Et toi Kai?
Kai: Ça dépend d'elle.
PDV de Tae:
Je lève la tête de mon assiette,
Tae : Quoi ?
Je regarde Iseul sans comprendre,
ChoHea: Kai ira avec Iseul si elle souhaite aller au Canada avec son père.
Tae: Pourquoi ?
Kai: A ton avis.
Tae: Deux pour le prix d'un c'est un honneur. Merci !
Je souris puis me concentre sur mon riz.
DakHo: Qu'est ce qui t'arrive ?
Tae: Rien je suis content c'est tout.
PDV d'Iseul:
Iseul: Kai, tu es libre demain ?
Kai: Oui pourquoi ?
Je regarde Tae en train de massacrer son riz.
Iseul: Il va me falloir des bouchons d'oreille pour arriver à le supporter pour la période.
Tae: Période ? Tant que tu seras ici ça ne s'arrêtera pas.
Iseul: T'inquiète pas je tiendrais le coup.
Tae: C'est ce qu'on verra.
Nous nous levons de table simultanément et nous montons dans nos chambres. J'entends DakHo avant de monter l'escalier,
DakHo: Au moins c'est animé.
Après une vingtaines de minutes, Kai monte dans ma chambre pour me souhaiter bonne nuit et rentre chez lui.
PDV de Tae:
J'appelle Hoseok pour savoir ce qu'il a fait de sa journée avant de m'endormir sur mon téléphone. Lorsque je me réveille, je suis dans la chambre d'Iseul. Je regarde côté de moi et ne trouve pas Iseul. Elle est sur un fauteuil dans un coin de sa chambre endormie. Je m'en veux auprès d'elle de réagir de cette manière alors que j'ai besoin d'elle que je l'aime mais l'avouer compliquera encore tout. Je retire la couverture qu'elle a dû mettre sur moi et la porte pour l'allonger jusqu'à son lit. Comment elle peut m'entendre somnambuler alors qu'elle n'est même pas capable de se réveiller lorsque je la porte?
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
SonstigesACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...