Partie 170

5K 389 12
                                    

NamJoon continue de rire et sort du studio.

Iseul: Ça va ?

Tae: oui et toi ? Tout ce passe comme tu veux ?

Iseul: Oui et on peux dire ça. Tu voulais me dire quelque chose?

Tae: Ce matin je n'avais pas rêver si?

Elle rit,

Iseul: Tu as l'habitude de rêver de moi?

Tae: Hahaha, ça veux dire oui?

Iseul: Tu n'étais pas venue prendre le petit déjeuné mais je voulais te dire au revoir.

Tae: D'accord, qu'est ce que tu as fait de ta journée alors?

J'avais envie de continuer d'entendre sa voix même si mes questions sont un peu niaise.

PDV d'Iseul:

Iseul: Pas grand chose on a monter des tentes, pê-

Tae: Attend! tu ne vas pas attrapé froid dans une tente?

Iseul: Qu'est ce que tu racontes il ne fait pas froid.

Je rigole, il est tellement mignon. J'avais voulu l'appeler mais mon téléphone n'avait plus de batterie et je le rechargeais à chaque station service.

Tae: Continue ton récit dans ce cas.

Il rigole,

Iseul: On a pêcher mais ça n'a rien donné après on est partit faire des courses et toi?

PDV de Tae:

Nous continuons de parler jusqu'à ce que j'entend la voix de Kai au téléphone.

Kai: Tu as fini Iseul?

Iseul: J'arrive.

Tae: Tu devrais y aller ton père pourrait s'inquiéter.

Iseul: D'accord, bonne nuit Taehyung.

Tae: Bonne nuit Iseul.

Elle raccroche, je rejoins NamJoon en train de grignoter dans la cuisine.

Tae: Merci.

NamJoon: De rien, tu reste? Tu pourras me donner ton avis sur les chansons du groupe.

Tae: D'accord.

NamJoon: Confis toi pendant qu'on y est. Je m'inquiète pour toi et je travailles mal mes morceaux.

Il me regarde d'un air sévère.

Tae: J'ai l'impression que j'arrêterais de somnanbuler si je dis à tout le monde ce qu'ils attends, mais je ne peux pas.

NamJoon: Tu te rappelle quand on était gosse et que tu ne voulais pas sortir lorsque ta mère était malade, alors que tu ne pouvais même pas aller la voir ?

Tae: Oui

NamJoon: Eh bien j'ai l'impression que c'est un peu la même chose tu dit "Je ne peux pas" à chaque personne qui te le demande, juste parce que tu ne sais pas ce qui vas arriver et que tu as peur. J'ai parlé avec Iseul car elle avait deviné que tu m'en avais parlé. Sais tu ce qu'elle m'a dit quand je lui avait demandé qu'est ce qu'elle aurait fait si elle était à ta place?

Tae: Non

Il se tourne complètement vers moi.

NamJoon: "Je n'aurais pas pu l'ouvrir, même si j'avais ouvert enveloppe je ne l'aurais pas lu. " Je lui est donc demander pourquoi et elle m'a dit, " J'aurais tellement peur, j'en ferais des cauchemars. Savoir que je perdrais tout ce que j'ai d'un jour à l'autre... blesser inconsciemment les personnes autour de moi ça serais si dur".

Tae: Elle ne t'a pas dit si elle finirait par lire?

NamJoon: Elle a dit quelques chose du genre: "Quand j'aurais perdu la personne la plus importante pour moi, plus rien ne me retiendras de le lire".

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant