Il enlève sa main et s'éloigne de moi.
Tae: Je pense qu'il n'y a rien que tu puisses faire... merci.
Il me sourit et sort de la chambre. Je cris intérieurement.
PDV de Tae:
2 semaines passent sans qu'Iseul ne prenne une décision ni moi d'ailleurs, j'avais été puni pour m'être battu. Je devais aider BongCha pour cuisiner le dîner mais ils ont vite compris que je mangeais plus que j'aide donc papa a abandonné. En rentrant à la maison après ma journée de cours avec Iseul, qui ne m'adressait même plus la parole, je rentre dans le bureau de mon père.
Apparemment Kai et elle se sont disputé à cause de ce que j'avais dit mais apparemment ça s'est arrangé vu qu'il traîne toujours chez moi. Il avait même proposé à mon père d'installer une serrure sur la porte de la chambre d'Iseul. Je me réveille dans mon lit la majeur partie du temps sinon dans la chambre d'Iseul ou dans celle de ma mère.
Je m'installe sur le fauteuil de mon père et regarde les tas de feuilles éparpillées sur son bureau. J'avais commencé à les ranger par date lorsque je tombe sur une feuille d'adoption concernant Iseul. Mon cœur fait un bon.
DakHo: Bonsoir Tae, qu'est ce que tu fais là ?
Tae: Je voulais te parler, mais c'est quoi ça ?
Il s'assoit en face de moi et je lui tends la feuille.
DakHo: Avant que le père d'Iseul revienne je voulais l'adopter pour qu'on puisse former une vraie famille.
Tae: Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? Iseul le sait ?
DakHo: J'allais t'en parler mais quand son père est revenu ce n'était plus d'actualité surtout quand j'ai su qu'il était venu pour elle.
Tae: Vu que ce n'est plus d'actualité tu permets ?
Je déchire la feuille et la mets à la poubelle.
DakHo: Qu'est ce qui te prend ?
C'etait trop pour moi... il ne veut plus que je sois son demi-frère mais son frère maintenant. Je sors du bureau et monte dans ma chambre. Je me change et parle avec Jin de sa journée.
PDV de Iseul:
Kai: Tu m'écoutes ?
Je le regardes en train de boire son soda.
Iseul: Oui... enfin non j'avais l'esprit ailleurs.
Kai: Tu penses à quoi ?
Iseul: A rien.
Kai: A Tae ?
Je fais tourner la paille dans mon soda.
Iseul: Tu as perdu, fais le tour de la maison à cloche pied.
Kai: Chincha ?
Iseul: C'est toi qui m'as dit qu'on ne devait plus parler de lui.
Kai: Ça m'a échappé.
Il me sourit,
Kai: Tu veux pas plutôt que je t'emmène au cinéma ? Il y a un film d'horreur qui vient de sortir.
Iseul: Ça marche.
Nous finissons de boire et il me dépose à la maison. Je me mets à penser à Taehyung. Deux semaines qu'il ne me dit plus rien à part pour échanger des politesses. Nous rentrons respectivement chez nous. DakHo était en train de parler avec ma mère, ça avait l'air sérieux vu comment il se sont arrêtés de parler en prenant un air faussement innocent lorsque je rentrais dans la pièce.
Iseul: Vous pouvez continuer de parler, j'y vais.
Ils me sourient comme des enfants et je monte à l'étage. Je m'arrête pour la trentième fois depuis ces deux dernières semaines devant la chambre de Taehyung. Il ouvre la porte sans que je puisse réagir et me regarde surpris.
Taehyung: Oui ?
Iseul: Rien.
Je continue mon chemin en me maudissant.
Je m'installe sur mon bureau et commence mes devoirs.PDV de Tae:
Je sors de la maison et me rends à l'hôpital. Je rentre dans le bureau de Young Do.
Young Do: Bonjour Taehyung ça faisait un moment.
Tae: Bonjour, fais moi les examens nécessaires.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
AcakACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...