Inspecteur: Vous attendrez ici jusqu'à ce que vos parents viendrons vous chercher et payer pour les dommages que vous avez créé.
Iseul: Vous avez pas des chambres ? Histoire de se reposer un peu ?
Inspecteur: Quoi?
Je regarde Iseul, elle avait l'air totalement sérieuse,
Iseul: Je suis fatiguée donc en attendant nos parents, je voudrais en profiter pour dormir.
Inspecteur: Tu t'es cru à l'hôtel ?
PDV d'Iseul:
Je suis tellement fatiguée que j'arrête pas de dire des conneries c'est plus fort que moi. Je veux juste un endroit où dormir.
Iseul: Même une cellule m'irais sérieuse...
??? : Qu'est ce que tu racontes ?
Je me retourne vers mon sauveur,
Papa: Arrête de dire n'importe quoi.
Iseul: Papa ! Mon sauveur, emmène moi je veux dormir.
Tae avait l'air calme, depuis qu'on était entré dans le commissariat. Il m'avait attrapé la main et ne l'avait pas lâcher. Mon père se présente devant l'inspecteur, après ce fut le tour de maman et DakHo d'arriver. Ma mère était toujours en robe de chambre. Avec son long manteau sur ses épaules, elle tenait la main de DakHo. Tout ce passa vite par la suite jusqu'au moment où les parents nous firent sortir du commissariat.
DakHo: Pouquoi vous êtes sortit en pleine nuit ? Et c'est quoi cette histoire de lycée ?
Tae lève la main où se trouve son collier.
Tae: Je l'ai retrouvé dans ma voiture.
DakHo: Et bien tu n'as plus de voiture maintenant.
Tae: Tant pis je préfère l'avoir retrouver.
Papa: Comment tu t'es retrouvée avec lui ?
Je lève les yeux vers lui.
Iseul: Je voulais...
Le surveiller? Il est assez grand pour se débrouiller tout seul... Mon père regarde nos mains enlacés. Je lâche la main de Tae et la met dans ma poche.
DakHo continue de promettre de punir Taehyung une fois rentrée. Mon père pour la deuxième fois de ma vie, paraît inquiet pour moi. Il rentra même avec nous à la maison et me regarda entrer dans ma chambre en silence. Je m'enroule dans mes couvertures froides et tente de vite m'endormir après ses 3 heures de sommeil perdus... Comment vas Tae ? Est ce qu'il a mal ?
Trop d'évènements d'un coup...PDV de Tae:
J'entends ChoHea et son ex mari continuer de parler au rez de chaussée, je ne comprends pas tout mais ChoHea n'a pas l'air d'accord avec ce qu'il veut faire. Je me rends dans la chambre d'Iseul.
Je m'assoie sur son lit, elle dort déjà, comme si rien ne s'était passé. Elle ouvre doucement les yeux. Elle me regarde et tire ma chemise vers elle, me forçant à s'allonger à côté d'elle.
Tae: Tu vas bien ?
Iseul: Je n'aurais pas de casier judiciaire pour lui avoir parlé comme ça ?
Elle clignait des yeux à cause de la fatigue,
Tae: Non ne t'inquiète pas.
Iseul: Alors je vais bien.
Elle se rapproche de moi et rapproche sa tête de ma poitrine. Je lui caresse doucement la tête.
Iseul: Dort sinon tu risques pas d'être le premier à l'examen.
Sa voix était comme un chuchotement. Je ferme les yeux et l'avoir auprès de moi m'appaise et m'endors.
PDV d'Iseul:
Je me réveille dans les bras de Taehyung. Sa respiration est calme et lente. Je me tourne pour regarder le réveil. BongCha ne devrait pas tarder à monter si on ne se lèves pas maintenant. Je soulève le bras de Taehyung et sors du lit. Je prends mes affaires et me change dans la salle de bain. Après avoir fini de me préparer, je retourne dans la chambre et vois Tae à l'extérieur de celle-ci en face de la chambre de sa mère. Il ouvre puis referme la porte avant de mettre la chaîne autour de son cou. Il se retourne et me regarde.
Tae: Bonjour !
Puis il partit en direction de sa chambre. Il avait l'air de bonne humeur comme si rien ne s'était passé cette nuit. Je descends et retrouve maman et DakHo à table. Je les salue et commence à manger. Taehyung descend quelques minutes plus tard.
Tae: Bonjour tout le monde !
Les parents le regardent sans comprendre, ma mère avait l'air encore plus fatigué que la veille.
DakHo: Tu n'as pas le droit d'être aussi joyeux Taehyung.
Il baisse la tête et commence à manger,
DakHo: Tu vas devoir prendre le bus.
Tae: Avec Iseul?
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
AléatoireACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...