Partie 73

8.5K 584 93
                                    

Iseul: Bref, sans commentaires... Alors Jungkook, tu veux que je t'accompagne où?

Jungkook: M'acheter une autre moto, je ne pense pas que je vais pouvoir embêter mon chauffeur jusqu'à mes 18 ans.

Jimin: Non, tu préfères m'embêter moi ! 

Jungkook: Exactement !

Jimin: Je voudrais le frapper mais j'y arrive pas, pourquoi tu nous proposes pas de vous accompagner aussi ?

Jungkook: Parce que vous n'aimez pas les motos et qu'Iseul est la seule à avoir accepté de monter dessus.

Tae: Tu oublies que c'était  Jin et Namjoon qui ont dit que c'était trop dangereux.

Jimin continue de manger pendant que Tae m'interroge du regard:

Tae: Comment tu as su pour Jungkook et sa moto ?

Jungkook: Je ne me rappelle pas t'en avoir parlé, tu es médium ?

Iseul: Ton chauffeur m'a dit que tu risquais d'être triste hier soir quand je l'ai croisé. Du coup, il m'a expliqué pourquoi.

Jimin: C'est pour ça que tu as fait des crêpes ?

Iseul: Non, c'est parce que ça m'est venu sur le coup mais je comptais juste l'emmener se défouler sur un sac de boxe.

Jungkook: On pourra toujours faire ça si mon père a bloqué ma carte pour que je n'achète pas une autre moto.

Jimin rigole puis reprend son sérieux quand il voit le visage énervé de Jungkook, ce dernier se met à rigoler avec Tae.

PDV de Tae:

On se regarde, on se comprend, on pense tous les deux que Jungkook devrait arrêter de nous intimider... En gros, on a peur de se faire frapper !

Je reste assis pendant que les autres sont en train de ranger la cuisine. Le téléphone d'Iseul se met à sonner. Je le prends et regarde de qui vient l'appel:

Tae: Pourquoi tu l'as appelé "1er amour" ?

Tout le monde se tourne vers moi:

Iseul: Quoi ?

Elle s'avance vers moi et prend son téléphone.

Iseul: Salut...Pas aujourd'hui...D'accord...Ça me va...rappelle-moi ce soir...Attends, je voulais aussi te dire d'arrêter de toucher à mon téléphone et changer les noms...Bye !

Elle raccroche et pose son téléphone sur la table.

Iseul: C'était Kai.

Tae: C'est ce que j'avais compris...

Jimin: Tu es jaloux ?

Tae: De quoi ?

Jungkook: Kai peut-être ?

Tae: Non, je suis jaloux du fait qu'il ait pu choisir son nom sur ton téléphone.

Iseul: Tu sais comment je t'ai appelé ?

Tae: Non mais dis-moi !

Iseul sourit.

Iseul: "Taehyung".

Tae: Quel manque d'imagination ! C'est honteux ! Luck ? Tu es où ?  Viens on va se promener !

Le chien arrive en courant avec sa laisse dans se gueule.

Iseul: J'aurais dû t'appeler "enfant Taehyung".

Je lui fais une grimace puis sors de la maison et faisant signe aux garçons que je partais. Je commence par faire le tour du quartier...

PDV d'Iseul:

Une fois que nous avons fini, Jungkook et moi allons voir des modèles de motos récemment sortis pour tenter d'en trouver une ressemblante à celle disparue, paix à son âme. Après avoir fait le tour de la ville, Jimin avait décidé qu'il en avait marre de faire le chauffeur et donc, il nous a emmené manger une glace pour que Jungkook ne le frappe pas. Une fois que je rentre à la maison, Taehyung est devant la télé en train de regarder des dessins animés.

Tae: Yo !

Iseul: Il y a pas Phineas et Ferb ?

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant