Partie 125

5.5K 410 37
                                    

Iseul: Le canapé est bien aussi.

Je monte dans ma chambre pensant qu'elle irait dans sa chambre seule. Je m'endort puis me réveille un heure après. J'ouvre la porte d'Iseul mais ne la trouve pas. Je descend au salon et vois sa silhouette allongé sur le canapé. Je me penche vers elle.

Tae: Iseul?

Elle ne bouge pas ses cheveux sont joliment étalée sur son beau visage. Je la prend dans mes bras et l'emmène dans sa chambre. Je pose ses couvertures sur ses épaules. Elle bouge doucement sa main et se frotte les yeux. Elle ne les ouvres pas pour autant. Elle se tourne de l'autre côté du lit. Je sors et retourne dans ma chambre et m'endors.

PDV d'Iseul:

Je me réveille, me douche et m'habille pour aller au lycée. Je m'installe pour prendre le petit déjeuné toujours en face de Taehyung.

ChoHea: Tu as bien dormi ma chérie ?

Iseul: Oui

Tae: Tu as fini ton devoir en groupe?

Iseul: Oui, hier matin, pour de ce qui est ma partie et toi ?

Tae: Saphir m'a donné la partie la plus rapide donc j'avais fini en cours.

DakHo: Saphir à l'air de toujours beaucoup t'apprécier. Elle a l'air moins téméraire que quand elle était enfant non ?

Tae: Elle est toujours aussi bruyante en tout cas

DakHo: J'ai toujours cru que tu finirais pas accepter de sortir avec elle

J'avoue que j'étais assez surprise par les paroles de mon beau père mais je continue de manger en silence en attendant la réponse de Taehyung. Pourquoi d'ailleurs ?

Taehyung: Elle trouvera quelqu'un de mieux

Sur ce, il hausse les épaules et continue de manger. Nous montons dans la voiture et il allume la radio et commence commence à chantonner.

Iseul: Tu es de bonnes humeurs ?

Tae: Oui et non.

Iseul: Pourquoi ?

Je le regarde en train de se garer sur le parking du lycée.

Tae: Premièrement, tu as dû trop manger avec Jungkook donc tu étais lourde.

Je lui frappe l'épaule doucement pendant qu'il retire la clef du contact.

Tae: C'est vrai! Ne dit pas que tu as essayer de parier avec Jungkook celui qui mangeras le plus possible ?

Iseul: Sans commentaires

Il se mit à rire.

Tae: Deuxièmement, je m'inquiète car je n'ai pas plus d'informations sur ce que mon père me cache.

Mon cœur se mit à battre plus vite. Bien sûr que je m'en veux de ne pas pouvoir lui dire la vérité mais j'ai dû mal à croire qu'il pourrait... que ça pourrait être le cas... qu'il finirait comme ça...

Tae: Iseul ? Ça va ? 

Il pose ses mains chaudes sur mes joues.

Tae: Tu as mal quelques part ?

Je secoue la tête négativement.

Iseul: Je voudrais...

Avant que je puisse continuer ma phrase Saphir ouvre la portière passager et tend son bras pour frapper celui de Taehyung.

Saphir: Qu'est ce qui vous arrive?

Tae: Iseul n'avait pas l'air bien

Saphir me tire par le bras pour me faire sortir de la voiture.

Saphir: Je l'emmène à l'infirmerie alors !

Elle me tire par le bras pour que je la suis pendant que Taehyung était mort de rire.

Saphir: Tu es vraiment malade ?

Iseul: Non j'avais l'esprit ailleurs.

Saphir: Je n'ai donc pas besoin de t'emmener à l'infirmerie ?

Iseul: Non merci.

Elle passe une main dans ses cheveux et plaque l'autre main contre le mur.

Saphir: J'ai vu ton père.

Iseul: Ha bon ?

Saphir: Il devait résoudre une plainte au tribunal pour l'entreprise de mon père, il a dit qu'il rentrerait au Canada mais qu'il ne rentrerait pas sans une personne qui comptait pour lui.

Iseul: Depuis quand c'est à un avocat de se confier ?

Saphir: Je suppose qu'il lui fallait une raison valable pour ne pas accepter l'offre de mon père.

Iseul: Comment ça ?

Saphir: Il lui avait proposer un poste au placer comme avocat personnel à plein temps où un truc du genre.

Iseul: J'imagines...

Il penche sa tête sur le côté et me fixe,

Saphir: Donc je me demandais si tu avait un chien ou un truc comme ça?

Iseul: Pourquoi ?

Saphir: La personne qui compte pour lui voyons, au début j'étais prise d'un doute, je me suis dit que c'était toi et après je me suis dit que si il est partit pourquoi il reviendrait pour toi après tant d'années ?

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant