PDV d'Iseul:
Lorsque j'ouvre les yeux, il fait déjà bien jour. Je me lève et me rend dans la salle de bain pour faire ma toilette. En sortant de la salle de bain je percute Taehyung et les souvenirs de la veille refont surface. Je le regarde, il a l'air d'aller bien. Il me prend subitement dans ses bras.
Tae: Désolé Iseul pour hier, je vais tout arranger je te le promets.
Je ne bouge pas, seul mon rythme cardiaque s'accélère signe que je suis toujours en vie.
Jin: Lâche la, je pense qu'elle aimerait se changer.
Je ne dis rien, Taehyung me lâcha et je partis directement dans ma chambre.
PDV de Taehyung:
Tae: Hyung!
Jin: Quoi ? Tu as vu sa tête? C'était un mélange de peur et de tristesse.
Tae: Qu'est ce que t'en sais?
Jin: T'y connais rien aux femmes toi !
PDV d'Iseul:
Je cherche mon téléphone avant de me rappeler qu'il a aussi plongé avec moi sauf que lui il n'a pas survécu. Je me change et descends au rez de chaussée, il est 10h30 et les garçons étaient en train de prendre leurs petits déjeuners. Ils se tournent tous vers moi et me sourient.
Iseul: Vous avez l'air ridicule à sourir comme ça.
Les garçons se mettent à rire,
Hoseok: Désolé on voulait sembler naturels mais c'est un échec.
Je m'installe entre Jungkook et Jin, en face de Taehyung. Pourquoi il m'ont laissé cette place ?
Iseul: Bien dormi quand même?
Les garçons me regardèrent à moitié choqué et à moitié surpris.
Iseul: Bah quoi? Un bain de minuit ça m'a lessivé !
Jimin: Ça va Iseul ?
Je prends mon visage entre mes mains.
Iseul: Je... je ne sais pas...
Je sais que si je lève le yeux vers Taehyung je vais m'en vouloir car je n'ai rien fait pour améliorer son état, c'est à dire, dire la vérité. Je sais que si je lève les yeux vers lui mon cœur va se mettre à battre tellement fort que je vais en avoir mal. Je sais que si je lève les yeux vers lui je devrais avouer que je suis tomber amoureuse de lui et que j'ai considéré que sa vie était plus importante que la mienne. Je sens une main sur mon épaule.
Jin: Tu veux peut être te reposer encore un peu ? On rentre dans quelques heures.
Iseul: C'est bon
J'enlève les mains de mon visage et commence à manger. Je fixe mon assiette.
Iseul: Je me demandais qui m'avais entendu le premier ?
Jimin: C'est Yoongi qui a réveillé Jin puis tout le monde.
Iseul: On a bien fait de faire une sieste, ça ta gardé en éveil Yoongi.
Yoongi rigole doucement,
Yoongi: Comment tu as fait pour réveiller Taehyung ?
Je lève les yeux vers Yoongi,
Iseul: Je sais plus!
Taehyung: Parce que j'ai rêver que tu -
Je lui mets un coup de pied au tibia.
Taehyung: Aïe !
Iseul: Mon téléphone est décédé la nuit dernière par ta faute!
Je le regardais dans les yeux en tentant de contrôler ma voix.
Tae: C'est quoi le rapport avec la question de Yoongi ?
Iseul: Le rapport est que... je ne pourrais plus appeler...
Tae: Appeler qui ? Kai ?
Iseul: Qui est en train de parler de Kai ?
Tae: Tu le pensais avoue !
Iseul: Même pas mais vu que tu me le rappelles je devrais l'appeler pour lui rappeler que ton niveau de débilité est supérieur au sien.
Tae: Comme quoi une fois de plus je suis supérieur à lui.
Iseul: Il y a pas de quoi être fier !
Tae: Merci Iseul.
Iseul: De quoi ?
Tae: De m'avoir sauvé la vie.
Je regarde mon assiette,
Iseul: Je ne t'ai pas sauvé la vie.
J'avais limite chuchoté. Les garçons se mettent à changer de sujet de discussion. Après avoir fini de manger, je range la cuisine avec Jimin et Namjoon. Même si ce dernier nous donnait plus de travail qu'autre chose. Les garçons n'ayant pas envie de cuisiner, sans doute fatigués à cause de la nuit dernière, nous allons dans un restaurant de spécialité coréenne. Puis une heure plus tard, nous étions installés dans la voiture pour rentrer à Séoul. Namjoon était en train de conduire pendant que Tae était en train de pianoter sur son téléphone.
Jungkook: Si tu veux appeler quelqu'un tu peux utiliser mon téléphone Iseul.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
De TodoACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...