Partie 48

8.6K 720 65
                                    

Iseul avait l'air de bien aller. J'avais l'impression que mon cœur avait loupé un battement. Je lui tends la main pour qu'elle se relève.

Taehyung: Tu es blessée ?

Iseul: Non.

Elle attrape ma main.

PDV d'Iseul:

Une fois debout, il m'emporte sur mon épaule sans aucune hésitation. Il marche en direction de l'eau.

Taehyung: Tu iras encore mieux lorsque tu auras nagé.

Iseul: Lâche-moi tout de suite tant que je te le demande gentiment...

Je lève la tête et vois Jungkook en train de sourire. À cet instant, je me suis rappelé du pari...

Jungkook: Tae, n'hésite pas à lui faire boire la tasse !

Iseul: Je vais le tuer....

Taehyung: Moi ou lui?

Iseul: Vous deux...

J'avais murmuré ces paroles lorsque nous étions rentrés dans l'eau. Il me repose doucement. Je n'avais plus pied mais Tae devait l'avoir quand même.

Tae: Ça va ?

Iseul: Non...

Par réflexe, je m'accroche à ses épaules.

Tae: Tu sais nager pourtant.

Iseul: Oui mais je n'aime pas quand je n'ai pas pied...

Tae attrape mes mains et les place autour de ses épaules.

Iseul: Tu peux reculer, histoire que j'ai pied ? Sinon, je t'assure que je ne te ferai plus jamais de Bimbimbap.

Tae ouvre grand ses yeux puis se mit à reculer jusqu'à ce que j'aie pied. Une fois que ceci fait, je mis toute ma force pour tenter de le couler mais ça ne marcha que la première fois car il avait été surpris. Nous restons toute l'après midi dans l'eau et même Suga termine à l'eau.

Après nous être douchés, Jin commande des pizzas et du poulet car personne n'avait envie de cuisiner. Nous passons la soirée à discuter et à rire. À 23h00, nous étions dans nos chambres respectives. 

PDV de Tae: 

Je me lève et sors de la maison, je marche dans la nuit sur le sable et rentre dans l'eau. J'entends quelqu'un crier mon prénom mais je ne me retourne pas. Je rentre dans l'eau et continue de marcher. Je finis par réaliser que c'est la voix d'Iseul. Elle me rattrape et me pousse pour me faire sortir de l'eau mais je continue d'avancer. Elle me suit en essayant de me retenir en continuant de m'appeler, jusqu'au moment où je me retourne et ne la vois plus...

Je me réveille en sursaut sur mon lit, mon front en sueur. C'était quoi ça ? Je me précipite dans la chambre d'Iseul et allume la lumière. Iseul était en train de dormir puis se met à bouger.

Iseul: C'est déjà le matin ?

Elle se frotte les yeux et les ouvre vers moi. Elle sort de son lit et me prend dans ses bras. 

Tae: Qu'est ce qui t'arrive ? 

Iseul: Pourquoi tu pleures ? 

Je passe ma main sur mes yeux et me rend compte que je m'étais mis à pleurer. 

Elle s'éloigne de moi et éteint la lumière avant de me prendre la main et de me faire allonger dans son lit. 

Iseul: Tu veux quelque chose ?

Je tapote la place sur le lit à côté de moi et elle s'y allonge. 

Iseul: Tu as fait un cauchemar ?

Elle passe sa main sur ma joue encore humide.

Tae: Oui... 

Elle passe la main sur mon bras, comme elle l'aurait sans doute fait à un enfant triste. 

Tae: Pourquoi tu as peur de ne plus avoir pied dans l'eau? 

Elle parût surprise de ma question. 

Iseul: Quand j'étais petite à la plage avec mon père, j'ai été emportée par le courant et ais failli me noyer. Du coup, j'ai comme un blocage je dirais...

Tae: Si je somnambule, je ne veux plus que tu me suives dorénavant. 

Iseul: Quoi ?

Tae: Si je sors alors que je suis toujours en train de dormir, fais comme si tu n'avais rien vu.

PDV de Iseul: 

Mais ouais, c'est ça mon coco ! 

Iseul: D'accord. 

S'il a cru que ce que je ne venais de dire était vrai, c'est qu'il me connaît vraiment mal. Mais son visage avait l'air soulagé. Il passe sa main sur mes cheveux et me regarde d'un air triste. Je ne dis rien parce que je ne savais pas quoi dire et que j'avais très envie de dormir. Il ferme les yeux doucement et cherche ma main. Il la serre et la rapproche de lui. Je ferme les yeux et m'endors.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant