Deux mois plus tard:
PDV de V:
Nos parents se sont mariés il y a à peine quelques jours. Je n'avais pas passer beaucoup de temps avec Iseul et ma belle mère.
Taehyung: Papa...
DakHo: Mhh?
Il n'a pas levé les yeux de son journal, nous sommes en train de manger le petit déjeuné.
Taehyung: C'est aujourd'hui qu'elles viennent à la maison ?
DakHo: Oui. D'ailleurs je voulais te parler de quelques chose à propos d'Iseul.
Taehyung: Qu'es ce qu'il y a ?
DakHo: Vous ne vous êtes pas beaucoup vu depuis que vous vous êtes rencontrés. Je pense que sa serais bien entre frère et sœur que vous communiquiez. Dans ce but et aussi par facilité, ChoHea et moi avons décidé de faire transférer Iseul dans ton lycée.
Quoi? J'ai mal compris ?
Taehyung: Mais ...
DakHo: Tu n'y vois pas d'inconvénient ? Très bien je suis content de ta réaction. D'ailleurs comme elles arrivent aujourd'hui j'aimerais aussi que tu aides Iseul avec ses cartons.
Taehyung: Mais...
DakHo: Tu acceptes? J'ai de la chance d'avoir un fils comme toi.
Il me fis un grand sourire et continua de lire son journal.
Je déteste quand il fait ça, il a toujours le dernier mot.PDV de Iseul:
J'ai la flemme de faire mes cartons si je dois les déballés ensuite... Je laisse tout en plan et fais un tour sur les réseaux sociaux quand Taehyung m'appelle:
Taehyung: Salut, vous avez besoins d'aide pour vos cartons ?
Iseul: Bonjour, oui si tu peux.
Taehyung: D'accord.
Il a raccroché. D'accord... La dernière fois que je lui est parlée et encore c'était lors du mariage de nos parents , il m'avait juste dit que ma mère me cherchait. En même temps se n'ai pas comme si j'avais chercher à lui parler mais comme on va vivre ensemble, je ne veux pas imaginer nos relations frère-sœur.
Je me remis à ranger les cartons avec les écouteurs dans mes oreilles. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à mettre tout mes livres dans le carton mais quand je me retourne je fus surprise:Iseul: Oh my god! Tu m'as fait peur !
Taehyung sourit, se rapprocha de moi puis me pris le carton des mains.
Taehyung: Faut pas grand chose pour te faire peur. Il ne reste que ces cartons à descendre ?
Iseul: Oui je crois
Il sortit de ma chambre avec mon carton. En une demi heure, nous avions tout regroupé dans notre voiture. N'ayant que nos affaires personnelles à emmener. Je sortie dehors car il faisais beau.
Taehyung: On se rejoins à la maison.
Il prit sa décapotable et partit. Je n'ose même pas imaginer le prix ... Comment ma mère peut-elle accepter de vivre dans un monde si différent du notre. Je l'avais déjà remarqué mais plus rien ne devrait m'étonner. Je monte dans la voiture de ma mère:
ChoHea: Je crois que j'ai oublié de te dire quelques chose... Mais je m'en rappelle plus...
Ça lui arrivais souvent d'oublier de dire quelque chose et de s'en rappelé lorsqu'il était trop tard.
Iseul: Ça te reviendras.
Elle commença à conduire.
Iseul: Il faudrait que je regarde les lignes de bus qui vont jusqu'au lycée.
ChoHea: Ne t'inquiète pas pour ça. Tu iras avec Taehyung
Iseul: Comment ça? Il accepte de me servir de chauffeur?
J'y croyais pas beaucoup mais quoi que ce soit en relation avec le lycée, j'aurais préféré ne pas être prévenue la veille.
ChoHea: Je crois que c'est ce que j'ai oublié de te dire... Tu iras dans le lycée de Taehyung. DakHo s'en ai déjà occupé. Tu verras c'est un excellent lycée.
Iseul: Mais pourquoi ?
ChoHea:Ça vous permettras de vous rapprocher et de créer des liens.
J'étais prise de court. Quelle mère vous prévient la veille que le lendemain vous changé de lycée ? Je restais silencieuse et mis mes écouteurs sur mes oreilles. Youpi...
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
AcakACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...