Taehyung: Tu veux faire tes devoirs avec moi ?
Une dizaine de minutes plus tard, j'étais en face de lui devant mon problème de maths. Je soupire.
Taehyung: Tu n'y arrive pas?
Iseul: Je pense que nous étions en retard sur le programme de mon ancien lycée donc je ne comprends pas tout.
Taehyung: C'est pas la peine de trouver des excuses si tu n'es pas doué en maths...
Il met sa tête en arrière et passe la main dans ses cheveux.
Taehyung: Tu as besoin d'aide?
Iseul: Non merci.
Il se lève et s'assoie à côté de moi.
Taehyung: De rien c'est normal !
Il regarde mon cahier et m'aide avec mes exercices. Il était calme et essayait de me faire comprendre le cours. Sa patience me surpris.
Taehyung: Tu as compris?... Pourquoi tu me fixes comme ça?
Iseul: Parce que tu n'as pas l'air d'être... Doué en maths...
Il me regarde et sourit.
Taehyung: J'ai tellement de talents...
BongCha: Arrête ton char.
Taehyung se tourne vers BongCha qui était entrain de laver le riz.
Taehyung: C'est la vérité!
BongCha: Bien sûr...
Je me mis à rire. Nous finissons nos devoirs puis mangeons avant de retourner dans nos chambres.
PDV de Taehyung:
Je retire mon haut de pyjama et m'enroule dans ma couette. Est-ce que je veux me rapprocher d'elle? J'ai le choix? Pourquoi je réagis comme ça, c'est ma soeur... Je m'endors.
PDV d'Iseul:
J'ouvres les yeux, je tourne la tête vers mon réveil: 02H07. Il me reste donc un peu moins de 4H00 de sommeil. Pourquoi je me suis réveillé déjà. J'entend une porte claquer. Je prends mon téléphone et sors de mon lit pour aller dans le couloir. Lorsque j'ouvre la porte, Taehyung est en face de moi, qui plus est torse nue. Il a les yeux ouverts mais ne semble pas me porter la moindre attention. Il me prend par les épaules et me pousse gentiment sur le côté avant de s'allonger sur mon lit. C'est quoi son problème aujourd'hui. Il s'enroule dans ma couette et se met en position fœtale.
Iseul: Tae?
Aucune réponse.
Je m'assoie sur mon siège et cherche des infos sur le somnambulisme. Il est dit que ça peut être dû au stress ou à un traumatisme. Je regarde le visage de Tae qui s'était endormi. Il ressemblait à un bébé, ses cheveux étaient éparpillés sur l'oreiller.
Iseul: Sérieux? Qu'est ce qui a pu te traumatiser autant Tae ? Et pourquoi maintenant?
Je continue de le regarder. Mes yeux descendent vers ses abdos et je me lève avant d'être hypnotisée. Où est ce que je dors maintenant? Je rentre dans l'une des chambres vides. Je m'allonge sur le lit mais n'arrive pas à trouver le sommeil. Je déambule dans la maison vide et jette un coup d'œil à Tae qui continuais de dormir. Je regarde l'heure sur mon téléphone: 03H00... Adieu mes 8H00 de sommeil... Je rentre dans sa chambre et m'allonge sur son lit. Il est vachement plus confortable. Sur les oreillers, je sens son odeur. Sans me rendre compte, je m'endors à mon tour.
PDV de Taehyung:
???: Qu'est ce que tu fais là?
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...