Partie 47

8.2K 692 58
                                    

PDV d'Iseul:

Jungkook sort de l'eau et secoue sa tête. Hoseok le suivait.

Suga: Tu ne trouves pas qu'ils se croient dans une pub de l'Oréal ?

Je le regarde en rigolant.

Iseul: Je me suis dit la même chose.

Il enlève ses lunettes et se frotte les yeux. Jungkook vient s'asseoir à côté de moi sur une chaise longue.

Jungkook: Tu ne comptes pas te baigner ?

Iseul: Non merci. Je préfère prendre le soleil.

Jungkook: La fainéantise de Suga est contagieuse ?

Iseul: C'est trop loin...

Je bouge ma main en direction de la plage. Il se met à rire.

Jungkook: Je t'y amène?

Iseul: Non merci.

Il commence à se relever et à s'approcher de moi. Par réflexe, je me lève et m'éloigne de lui.

Iseul: T'approche pas!

Jungkook: Pourquoi ?

Iseul: J'ai pas envie de courir, en plus le sable est chaud donc mes pieds brûlent à moitié.

Jungkook: Raison de plus pour aller dans l'eau.

Il se mit à foncer sur moi sans crier gare. Je me mets à courir en direction de la plage. Mauvaise idée... Il me rattrape et on tombe sur le sable. Lui sur moi, ses deux mains des deux côtés de ma tête. Il n'avait pas l'air essoufflé. Moi par contre, sous cette chaleur, je respire fortement. De l'eau me tombe sur le visage, due à ses cheveux encore mouillés.

Jungkook: Pardon, je t'ai fait mal?

Iseul: Non. Mais lève toi s'il-te-plaît.

Je m'étais mise à rire. Jimin et Taehyung étaient apparus à côté de moi l'air inquiets.

Jimin: Ça va ?

Taehyung me tend la main et je la pris une fois que Jungkook s'était relevé.

Taehyung: Tu es blessée ?

PDV de Tae:

Jimin et moi sommes sortis de l'eau lorsque nous avons vu Jungkook et Iseul tomber sur le sable. Nous nous sommes précipités vers eux.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant