Partie 148

5.3K 405 100
                                    

Kai:  Pour une fois il ne dit rien d'insensé.

Iseul: C'est pas drôle il est énervé contre moi.

Kai: Tu as été trop gentille avec lui ?

Je lui raconte tout sur la maladie de sa mère et les répercutions que ça pourrait avoir sur lui.

Kai: Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

Iseul: Parce que si je le disais à quelqu'un ça aurait eu l'air encore plus réel pour moi.

Kai: Il y a autre chose que tu ne m'as pas dit ?

Iseul: C'est si dur d'abandonner ?

Il me regarde et me sourit,

Kai: C'est lorsque tu te forces a abandonné que c'est encore plus dur.

Je rejoins mon père dans l'après midi. Il était souriant et même si je m'amusais à le tester sur sa résistance avec le shopping il était à la hauteur.

Won: Tu veux aller dans d'autres boutiques ?

Iseul: Non merci, je ne saurais pas où mettre les nouveaux vêtements.

Won: Au Canada peut être ?

Iseul: J'y réfléchis.

Nous nous asseyons dans un café et commandons.

Won: J'aimerais avoir ton avis si tu veux bien.

Iseul: Sur quoi?

Won: Je vis dans un appartement au Canada, même si je le trouve très beau j'ai peur que tu n'ai pas assez de place. Donc j'avais commencé à chercher des maisons et j'en ai trouvé une magnifique et j'aimerais avoir ton avis.

Iseul: Chincha  ? Pourquoi tu ferais ça pour moi ?

Won: Parce que tu es ma fille et que je t'aime. Je suis très sincère, demande moi ce que tu veux et je te l'obtiendrais.

Iseul: Ce n'est pas une question de matériels-

Won: Je ne parlais pas seulement de ce que je vais acheter mais surtout de moi. Comme je ne sais pas combien de temps tu vas rester je compte passer le maximum de temps avec toi et arranger le travail avec.

J'ai tellement envie d'y croire.

Iseul: Pourquoi ne pas rester en Corée ? Il y a quelqu'un qui t'attend au Canada ?

Won: Parce que j'aimerais vraiment prendre un nouveau départ et seulement avec toi.

PDV de Tae:

Je rentre à la maison après avoir passé une journée avec les enfants de l'orphelinat. Je passe devant la chambre d'Iseul et celle de Kai. Les paroles de Kai me reviennent en tête... il avait tout compris,  je suis son demi-frère et lui sont potentiel futur petit ami et moi je peux être un potentiel rien du tout.

PDV d'Iseul:

Je regarde les images de la maison avec Kai que Papa m'avait envoyé.

Kai: Elle est magnifique et en plus elle est proche de l'université de Toronto ? Tu savais que c'est la vingt-neuvième au classement des meilleurs universités mondiales ? C'est la meilleur du Canada!

Iseul: Tu as déjà déposé ta candidature pour le semestre prochain ? Ne me mens pas !

Je pris un air sérieux même si ça me faisait sourire qu'il soit aussi enthousiaste.

Kai: Pas encore, j'attends ta décision...

Il me sourit et reporte son attention sur les images. La porte de ma chambre s'ouvre sur Taehyung. Il nous sourit et s'adosse à mon bureau. Il nous regarde sans rien dire. Kai regarde toujours l'ordinateur.

Kai: Je sais pas si je t'ai déjà posé la question mais est ce qu'il rentre toujours dans ta chambre comme ça ?

Tae: A peut prêt tout le temps surtout quand elle se change ou pour dormir ensemble.

Je lève les yeux vers lui,

Iseul: Tu joues à quoi là ?

Kai: Qu'est ce qu'il raconte?

Je continue de fixer Tae sans prendre la peine de répondre à Kai,

Iseul: Tu veux quoi ?

Tae: Comment ça s'est passé avec ton père ?

Iseul: On peut peut-être en parler plus tard, je suis occupée là.

Kai: Tu peux le dire devant moi.

Tae: Pourquoi ça poserait un problème de parler devant lui ?

Il me regarde avec un sourire moqueur.

Iseul: Ça été, il y a autre chose que tu veux savoir ?

Tae: Quand est ce que tu vas partir ?

Iseul: Tu es si pressé que ça ?

Tae: Assez.

Kai pose ma main sur mon épaule. Je le regarde et me concentre sur l'ordinateur.

Tae: Donc ?

Iseul: Écoute bien Taehyung, j'ai changé d'avis je ne pars pas. Tu n'es pas content j'imagine ? Quelle tristesse...

Tae: Qu'est ce que tu attends ?

Iseul: Que tu m'expliques pourquoi tu es comme ça avec moi.

Tae: Je croyais que tu avais compris.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant