Partie 123

5.6K 425 24
                                    

Jungkook: J'arrive pas à croire que tu aies gagné !

Iseul: Je veux une glace maintenant !

Jungkook: Ça marche.

Il me tend un casque et met le sien avant de monter sur sa moto. Je passe les bras autour de sa taille pour ne pas tomber. Nous mangeons une glace avant de faire le tour des magasins de vêtements huppés de Séoul. Je taquine Jungkook avec les robes les plus chères de la boutique.

Jungkook: Si elle te plaît, tu peux la prendre.

Il était assis sur un fauteuil en train de me regarder jouer avec la robe.

Iseul: Non merci. 

Jungkook hausse les épaules,

Jungkook: Elle t'rait bien pourtant.

Iseul: C'est pas comme ça que tu vas me faire chager d'avis. 

Jungkook se met à rire,

Jungkook: Essaie la au moins. 

Je l'écoute et vais me changer dans la cabine. C'est vrai, qu'elle est mignonne. Je sors de la cabine, Jungkook me prend en photo.

Iseul : Ya ! Pourquoi tu m'as pris en photo ?

Jungkook: Parce que 1 elle te va bien, 2 je veux l'envoyer à Taehyung.

Iseul: Pourquoi?

Je m'assoie à côté de lui,

Jungkook: Il adore faire les boutiques et sera jaloux que je t'ai trouvé une robe.

Iseul: Qui à dit que j'allais l'acheter ?

Jungkook: C'est moi qui vais l'acheter je te rappelle.

Malgré le fait que j'ai insisté pour ne pas la prendre, nous nous retrouvons devant la boutique avec plusieurs robes qu'il avait choisi pendant que je me changeais.

Jungkook: Qu'est ce que tu veux faire ?

Iseul: Sincèrement, je voulais pas que tu dépenses tout ça pour moi donc c'est toi qui choisis pour le reste de la journée.

Jungkool: Chincha ?

Iseul: Oui.

Il déposa les sacs devant ma maison avant de repartir dans une fête foraine. Nous nous achetons de la barbe à papa et prenons des photos au cours de la soirée. Nous faisons des montagnes russes et d'autres manèges jusqu'à ce que nos ventres n'en puissent plus. Lorsque se fut l'heure du repas, nous mangeons dans un restaurant tradionnel coréen. Jungkook enfile les assiettes de viandes,

Iseul: Tu n'as pas peur d'avoir mal au ventre ?

Jungkook: Dieu ma doté d'un estomac magique. Peut importe combien je mange ça ne sera pas le cas.

Iseul: On parie ?

Jungkook: Tu peux déjà annoncer ta défaite.

Iseul: Une autre assiette s'il vous plaît !

Je n'avais pas beaucoup manger cet après midi donc je m'étais dit que ça ne serait pas si difficile de gagner mais je l'avais sous estimer. Au bout de la quatrième assiette, Jungkook me prit mes baguettes des mains.

Jungkook: Si tu vomis ça sera ta faute, mais je t'autorise à déclarer forfait dès maintenant.

Iseul: Non, tu dis ça parce que t'en peux plus!

Jungkook: J'ai trop mangé ce midi mais j'ai encore de la place. 

Iseul: C'est ça ouais...

Nous continuons de manger jusqu'à n'en plus pouvoir. Jungkook prit une dernière bouchée après moi. De ce fait il gagne.

Jungkook: Je t'avais prévenu !

Il commença à faire une danse de la victoire.

Iseul: Félicitations, j'en peux plus !

Nous nous mettons à rire,

Jungkook: Dans 5 secondes mon téléphone va se mettre à sonner. 

Iseul: Tu as demandé à quelqu'un de t'appeller ?

Jungkook: 3 secondes, non. 

Iseul: C'est qui ?

Jungkook: 1 seconde.

Son téléphone se met à sonner. J'arrive à lire Tae Hyung sur le téléphone avant qu'il le saisisse.

Jungkook: Allo Hyung? Pouquoi tu appelles ?

Jungkook est en train de rire silencieusement.

PDV de Tae:

Tae: Iseul est avec toi? 

Jungkook: On vient de finir de manger.

Tae: Aide moi à comprendre pourquoi elle utilise jamais son téléphone?

Jungkook s'adresse à Iseul,

Jungkook: Pourquoi tu ne prends jamais ton téléphone avec toi ?

J'entends la voix d'Iseul, je ne sais pas pourquoi mais je me sens soulagé. 

Iseul: Parce qu'il n'est pas collé à la poche de mon jean. 

J'entends le rire de Jungkook,

Jungkook: Qu'est ce que tu as fait de ta journée ?

Tae: Je devais aller dans un orphelinat, c'était la punition de la principale mais c'était amusant. 

Jungkook: Pourquoi tu ne m'as pas enmener ?

Tae: Parce que à la place de t'occuper des enfants, tu aurais jouer avec eux et mis le bazar. 

J'entends Iseul rire,


My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant