Partie 35

9K 750 54
                                    

Iseul: Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Tae: On va manger.

Iseul: J'ai pas faim.

Tae plaque sa main sur le casier à droite de ma tête. Les quelques personnes dans le couloir nous regarde bizarrement. Il souffle puis met sa tête en arrière avant de bouger sa tête pour remettre ses cheveux en place. Il me prend par le bras. J'hésitais sincèrement à le lui tordre mais j'aimerais savoir ce qui lui prend, sérieusement je suis larguée. Il me fit m'asseoir à table et m'apporte même mon assiette avant de s'installer en face de moi. Je garde les bras croisés. Dès l'instant où nous étions arrivé, la table était silencieuse et tous nous fixait dans l'attente d'une explication.

Jungkook: Qui se sent perdu ?

Avant que les garçons se mettent à répondre, je pris la paroles:

Iseul : Moi la première, je pense !

Tout les regards restent braqué sur moi même Tae:

Namjoon: Qu'est ce qu'il s'est passé?

Tae: Il s'est passé que madame se lève toujours en retard !

Iseul: Excusez moi monsieur. Donnez moi votre carte bancaire pour que je puisse m'acheter une voiture comme ça vous n'aurez plus à vous occuper de moi!

Tae: T'en as fait quoi de la tienne ?!

Iseul: Je n'ai jamais acceptée celle que ton père m'a donné !

Tae: Pourquoi?!

Iseul: Parce que je ne voyais pas pourquoi j'accepterais !

Tae: Bah t'avais qu'à accepter !

Iseul: T'es nul ! Je vais le dire à ton père !

Tae: Bah t'as qu'à lui dire !

Il me tire la langue puis détourne le visage. La table redevient silencieuse avant que J-Hope se mette à rire.

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant