Jungkook: Ouais bah nous on a vu un truc extra chez Ji-
Je n'entends pas la fin de la phrase mais la voix d'Iseul,
Iseul: Lui dit rien, Jimin aimerait peut être le dire lui même.
Jungkook: T'as raison, ça sera plus marrant.
Tae: J'entends vous savez ?
Jungkook et Iseul se mettent à rire.
Jungkook: Noona a décidé que tu saura demain.
Tae: D'accord, à tout à l'heure.
Je raccroche, je reviens à table auprès des parents et commence à manger.
DakHo: Iseul est avec Jungkook ?
Tae: Oui ils ont passé l'après midi ensemble d'après ce qu'il m'a dit.
ChoHea: Elle va bien ?
Tae: Oui elle ne va pas t'en vouloir longtemps, c'est qu'elle ne s'y attendait pas.
ChoHea: La dernière fois qu'elle m'a fait la tête comme ça c'était quand elle avait 5 ans.
Tae: Pourquoi ?
ChoHea: J'avais perdu son ours en peluche alors que je lui avais pris quand on était dans un parc pour ne pas qu'elle le perde.
DakHo: Qu'est ce qu'elle a fait ?
Ses yeux était entrain de briller,
ChoHea: Quand on est rentrée à la maison, j'ai essayé de lui faire oublié son ours sans succès. Elle a vite compris, du coup elle a fait la tête mais elle voulait juste oublier son ours en peluche. Du moment que je ne lui en parlait pas elle ne disait rien. Son père est sortie avec elle et quand elle est revenue, elle s'est excusée et c'était terminé.
Tae: Où est ce qu'il l'a emmené ?
Elle hausse les épaules, l'air sincère,
ChoHea: Je ne sais toujours pas, aucun des deux n'a voulu me le dire. Quand je leur demandais, ils se jetaient des regards et se mettaient à rire.
Nous finissons de manger et regardons un film. Je regarde du coin de l'oeil les sacs d'Iseul posé dans le salon, qu'elle avait dû déposé dans l'après midi.
PDV d'Iseul:
Nous sortons du restaurant et marchons un peu en rejoignant sa moto.Jungkook: Tu as passé une bonne journée ?
Iseul: Carrément ! C'etait amusant!
Il me regarde en souriant, il me déposa devant la maison avant de repartir. Je rentre dans la maison plonger dans le noir. Je n'entends rien jusqu'à un coup de feu. Je vais vers le bruit et trouve les parents et Tae devant un film d'action. Toutes les têtes se retournent vers moi,
Iseul: Je suis rentrée
ChoHea: Tu veux voir le film avec nous ?
Iseul: D'accord.
Je vais sur le même canapé que Taehyung. Il pose la couverture sur mes jambes et continue de regarder le film. J'ai dû beaucoup trop manger car j'avais vite envie de dormir. DakHo était proche et tenait la main de maman. Je regarde Taehyung, ses cheveux legerement bouclé tombait limite sur ses yeux. J'avais envie de les touchés pour les écarter. Il a dû sortir de la douche récemment car ses cheveux avait une teinte légèrement plus foncé que ça couleur. Il tourne la tête subitement vers moi, surprise je ferme les yeux et fait semblant de dormir, j'entends son petit rire. Je garde les yeux si longtemps ferme que je m'endors.
PDV de Tae:
Je sentais le regard d'Iseul sur moi, ça ne me dérangeais pas au contraire, ça me plaît que j'occupe ses pensées. A la fin du film Iseul était la seule à ne pas avoir tenue.
DakHo: Ça va aller si tu la ramène dans sa chambre ?
Tae: Oui, bonne nuit.
ChoHea: Bonne nuit Taehyung.
Elle me sourit puis ils se dirigent vers leurs chambre. Je soulève Iseul doucement pour ne pas la réveiller. Elle passe ses bras autour de mon cou et pose sa tête sur mon torse.
Iseul: Tu sais que tu aurais pu juste me réveiller ?
Taehyung: Tu avais l'air de si bien dormir.
Iseul: Comment tu le sais ?
Taehyung: Tu bave quand tu dort bien.
Iseul me pince doucement la nuque,
Iseul: Menteur.
Taehyung: Je vais te lâcher si tu continues.
Iseul: Menteur.
Je la lâche d'un coup sur le canapé en m'assurant qu'elle ne puisse pas se blesser. Je fais semblant de faire demi tour vers ma chambre mais elle me retient par le bras.
Taehyung: Faire du shopping était trop fatiguant ?
Iseul: T'imagine même pas comment... Jungkook est trop hyperactif.
Taehyung: Tu as de l'énergie pour parler donc tu dois en avoir assez pour aller jusqu'à ta chambre
Elle fait la moue et reste allonger sur le canapé.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
DiversosACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...