Partie 117

6K 398 131
                                    

Je vois ses chaussures en face des miennes. Il s'accroupit.

???: Iseul ?

Je lève les yeux et vois le visage d'Hoseok.

Hoseok: Qu'est ce que tu fais là ?

Je tente de parler mais je n'y arrive pas, je continue juste de pleurer. Il enlève sa veste et la pose sur ma tête pour me protéger de la pluie. Pendant quelques minutes, nous ne bougeons pas, je finis par contrôler mes émotions. Je lève la tête vers Hoseok qui n'avait pas bougé, il était trempé et avait l'air inquiet, très inquiet.

Hoseok: Tu veux que je te dépose à la maison?

Iseul: Non

Je commençais à avoir froid. Il se leva et me tendit la main, je la saisis et il m'aide à me relever.

Iseul: Merci

Il remet sa veste correctement sur ma tête et m'entraîne vers sa voiture. Il allume le chauffage avant de commencer à conduire. Il passa le portail d'une magnifique maison et se gare devant la porte.

Hoseok: Voici ma maison, je te propose de rester ici le temps qu'il te faudra et lorsque tu voudras rentrer je t'y emmènerai.

Je hoche la tête. Nous rentrons dans la maison et il partit me chercher une serviette pour me sécher les cheveux. Il s'assoie sur le canapé et m'observe.

Iseul: Biane

Hoseok: Ce n'est rien, tu m'a inquiété, je ne pensais pas que c'était toi.

Je lui souris,

Iseul: J'ai dîné avec mon père et Kai et ça ne s'est pas très bien passé.

Hoseok: Pourquoi tu ne veux pas rentrer, il n'y a aucun des deux chez toi si?

Iseul: J'ai appris quelque chose qui m'a blessé. Si je rentre, je ne saurais pas comment réagir envers ma mère.

Petit à petit j'ai commencé à lui expliquer la situation dans les grandes lignes sans lui parler du fait qu'il voulait m'emmener avec lui pour une durée indéterminée. Il hocha la tête pour me dire qu'il comprenait.

Hoseok: Tes parents doivent être inquiets, tu ne veux pas les appeler juste pour leur dire que tu vas bien ?

Iseul: Non...

Il me sourit gentiment.

Hoseok: Tu peux rester dormir, mes parents et ma sœur sont en voyage.

Il me fit visiter sa très très grande maison et me donna une chambre d'invité. Il me fit voir la chambre de sa sœur pour que je lui emprunte un pyjama. Une fois que j'eus fini de me changer, Hoseok frappe à la porte. J'ouvre et le vois avec des couvertures dans les bras.

Hoseok: Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas surtout.

Iseul: Merci et biane pour le dérangement

Hoseok: Au contraire, comme ça je ne reste pas seul dans la maison. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que quelque chose pourrait me sauter dessus.

Il frissonne ce qui me fit rire.

Iseul: Qu'est de que tu faisais en ville?

Hoseok: Je fais de la danse dans un groupe et j'étais rentré des répétitions. J'ai vu une fille courir sous la pluie et mon âme de chevalier n'a pas pu résister à la sauver.

Je continue de rire,

Iseul: Merci Hoseok

Hoseok: Arrête de me remercier, les amis c'est fait pour ça. D'ailleurs tu devrais apprendre à Jungkook à dire merci. Nous avons mal éduqué cet enfant...

Il continua de me faire rire pendant un long moment avant que je commence à m'endormir. Je sentis les draps monter sur mes épaules, la lumière s'éteindre et la porte se refermer. Je n'avais même pas assez de force pour lui dire bonne nuit et une dernière fois merci.

PDV de Tae:

J'étais dans ma chambre lorsque j'entends la voix de ChoHea se faire plus forte. Je descends pour voir ce qu'il se passe. Won est assit en face de ChoHea et mon père avait l'air inquiet... tous avaient l'air inquiet.

Tae: qu'est ce qu'il se passe ?

Mon téléphone vibrait dans ma main. Je l'ignore.

Won: Iseul est partie lors du repas et ne ne savons pas où elle est.

Tae: Comment ça partie?

Won: Elle s'est prise la tête avec Kai puis elle est sortie du restaurant et on ne sait pas où elle peut être.

ChoHea avait l'air au bord des larmes.

Tae: Elle ne répond pas  au téléphone ?

DakHo: Elle l'a laissé dans le restaurant avec sa veste.

Je remonte dans ma chambre pour me changer afin de partir à sa recherche lorsque Jin m'appelle. Je décroche,

My New Brother ~ BTS Tome1/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant