Tae: Il se demandait peut-être si ses sentiments était réels pour toi. S'éloigner était sans doute un moyen pour lui de savoir s'il pouvait passer à une autre étape.
Iseul: Il avait pas besoin de partir en Australie sans me le dire.
Tae: C'est cool l'Australie, il y a des kangourous.
Il ne souriait pas, il continuait de me regarder mais ses yeux ont l'air pensifs.
Iseul: Tu arrives à dormir ?
Tae: Rien à signaler docteur.
Iseul: Où est Luck ?
Tae: Il est en train de dormir je crois.
Iseul: Pourquoi Jin te l'a confié ?
Tae: Je me sentais seul, du coup quand on s'est vu aujourd'hui, il a ramené Luck. Tu as fait quoi avec Jungkook ?
Iseul: Du sport et toi ?
Tae: J'ai mangé avec mon père et son ami et après...
Il avait l'air d'hésiter
Tae: C'est son anniversaire aujourd'hui du coup on est parti la voir.
Iseul: Ça a dû lui faire plaisir de te voir.
Tae: Elle me manque vraiment, de plus en plus.
Je pose ma main sur sa joue.
Iseul: Tu dois beaucoup lui manquer aussi.
Pas de besoin de chercher midi à 14h pour savoir qu'il parlait de sa mère. Il continue de me regarder dans les yeux. Au bout de quelques minutes, il cligne plusieurs fois des yeux, se lève et me tend son bras afin que je me lève.
Tae: On commande quoi ?
Iseul: Comme tu veux.
Tae: Pizza ! Poulet !
Il courut sans doute pour récupérer son téléphone et appeler. Je le suis et attend qu'il finit son appel et m'assoit sur la table de cuisine.
Iseul: Tu vas tout manger ?
Tae: Pourquoi pas ? J'ai pas beaucoup mangé ce midi.
Iseul: Pourquoi ?
Tae: Saphir n'a pas arrêté de parler pendant 2 heure, 5 minutes et 38 secondes. Ça m'a coupé l'appétit.
Il regarde son téléphone et écrit quelque chose avant de le reposer sur le comptoir de la cuisine.
Tae: AhReum est drôle je trouve.
Iseul: Elle est toujours excessive. Elle est très franche et aime bien parler pour ne rien dire mais je ne peux pas la voir autrement.
Tae: J'ai remarqué, tu as dû l'influencer.
Iseul: Quoi ? C'est pas vrai !
Tae: Juste le côté franc alors.
Il me fait un clin d'œil.
Iseul: Hahaha
Tae: Mais j'ai l'impression qu'AhReum affiche plus facilement ses sentiments.
Iseul: C'est vrai, un peu trop parfois...
Tae: Qu'est-ce qu'il y a de mal ?
Iseul: Quand les personnes savent que tu tiens à eux, c'est encore plus facile pour eux de te blesser.
Je baisse la tête et me mords la lèvre inférieure. Pourquoi j'ai dit ça ?
Tae: Mais...
La sonnette retentit, il part ouvrir et revient avec la commande. Nous nous installons devant la télé en discutant de tout et de rien. J'ai passé 70 pourcents du temps à rigoler.
VOUS LISEZ
My New Brother ~ BTS Tome1/3
RandomACTUELLEMENT EN CORRECTION ! Je m'appelle Iseul, je suis en dernière année de lycée... vie typique jusqu'à ce que ma mère décide de se marier avec un riche Chabeol, Kim Taehyung est son fils. Je n'aurais jamais pu croire que ça serait si difficile d...