Je veux un maximum de commentaires s'il vous plaît c'est mon anniversaire !!! 💯🔥
****
[15h00 : Ziyâra]Faram fouille dans mon placard pendant que je joue avec son téléphone. La directrice a dit que je devais bien m'habiller parce que quelqu'un allait venir me voir. Je sais pas qui c'est mais j'espère qu'elle est pas moche parce que je hais les moches. Mdrr nan je rigole juste j'espère qu'elle est sympas.
Faram- Allez enfile ça !!
Je relève la tête de son téléphone et regarde ce qu'il a sortit. Il me lance un jean blanc. Un jean !!
Ziyâra- Nan c'est mort j'aime pas ça.
Faram- Je m'en fou tu mets.
Ziyâra- Mais Faram...
Faram- Me saoule pas Ziyâ wAllah. C'est pour une heure maximum.
Il me lance un polo Lacoste noir et mes chaussures Lacoste noir aussi. Comment j'ai eu tout ça ?? Faram. Dès qu'il a de l'argent il m'achète des sappes. J'attrape tout et me change devant lui. Il m'a vu sous tous les angles alors franchement. Et puis la pudeur je connais pas encore. Il attache mes lacets et me regarde en souriant.
Faram- Je devrais faire styliste.
Ziyâra- T'enflamme pas franchement c'est simple ce que tu m'as donné.
Faram- Ah ouais ?
Ziyâra- Nan c'est magnifique. Mais vraiment je suis pas à l'aise la dedans...
Faram- Si j'en mets un aussi tu vas arrêter de râler ?
Ziyâra- Ouais !! Habille toi comme moi !!
Il rigole et retourne dans sa chambre. Je rallume son téléphone et recommence à jouer. Il revient un quart d'heure après tout frais. Il sentait bon !! Petite coupe et tout Masha'Allah. Il me prend le téléphone des mains et se met devant le miroir pour prendre des photos. Je le rejoins très vite. On est des top modèles nous !!
****
[16h00 : Ziyâra ]
Faram- Allez viens c'est l'heure.
Je lui attrape la main et il m'emmène jusqu'au bureau. Il toque et me fait entrer mais je le lâche pas.
Faram- Tu fais quoi ?
Ziyâra- Tu pars ?
Faram- Nan t'es folle je reste avec toi moi.
Je souris et il me suit. La directrice est assise à son bureau et un gars est en face d'elle sur une chaise. Quand on entre il se lève et se tourne vers nous.
Ziyâra- Elïdjah !!
Elïdjah- Wsh wsh p'tite tête.
Ziyâra- Elle est pas petite ma tête !!
Il rigole. Je lui sers la main et Faram aussi puis on s'asseoit. La directrice nous regarde en souriant.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Teen FictionUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome