****
[17h45, Elïdjah]Je fais une dernière passe à mon coéquipier avant que l'entraîneur siffle la fin de l'entrainement. J'enlève mon tee-shirts trempé, m'essuie et range mes crampons avant de sortir du terrain.
...- Elïdjah attends !!
Je me retourne en fronçant les sourcils. Une fille court vers moi en souriant.
Elïdjah- Tu es ?
...- Je m'appelle Sacha, je m'occupe de Ziyâra pour le foot.
Elïdjah- Ah...
Sacha- J'ai appris que c'est toi qui l'avais adopté alors je vais pouvoir faire la proposition maintenant.
Elïdjah- Azi dis-moi.
Sacha- Il y a une école lié à notre club. En gros c'est comme au collège où les enfants ont entraînement après les cours sauf que c'est en primaire.
Elïdjah- Tu veux que je l'inscrive là-bas c'est ça ?
Sacha- Bah ouais j'aimerai bien. Elle a du potentiel et je sais qu'elle aime ça.
Elïdjah- Je lui en parlerai et on verra. Je dois lui trouver une école de toute façon.
Elle me remercie et je repars. J'avais complétement oublié l'école. À l'orphelinat ils avaient la leur, tous les enfants y allaient donc c'était pas compliqué mais maintenant Ziyâ ne peut plus aller là-bas.
Hessoul je rentre dans le terrain où elle joue d'habitude. Elle est assise sur la pelouse avec Faram qui jongle devant. Ils ont l'air de bien rigoler.
Faram- Et t'as fait comment ?
Ziyâra- Je l'ai fait glisser sur le tapis roulant là et il a même pas fait attention qu'il l'avait acheté !!
Faram- Mdrrr sale sheytana. C'est bien faut lui faire vivre la misère à ton père.
J'avoue ça fait plaisir que les gens me considèrent vite comme son daron sans distinction. J'espère qu'elle aussi elle s'y fera.
Elïdjah- Lui donne pas des mauvaises idées toi aussi.
Ils se tournent vers moi. Je tchek le petit et lui prends la balle.
Faram- Hcheum wsh mets un tee-shirt.
Elïdjah- Pourquoi ?
Faram- Mais ton corps il est moche kho fait quelque chose.
Elïdjah- Mdrr mais pourquoi tu me parles ? Regarde comment t'es keuss.
C'est pas vrai. Franchement pour son âge il est déjà super bien bâtit. On va pas dire mieux que moi parce que je suis beaucoup plus vieux et plus expérimenté mais je suis sur que à 16 ans je n'étais pas comme ça moi.
Il enlève son tee-shirt en marmonnant et se met à côté de moi en regardant Ziyâra qui rigolait.
Faram- C'est qui le plus beau oukhty ?
Ziyâra- C'est Faram !!
Je la regarde avec des gros yeux tendis que son frère rigole et la tchek en la félicitant. Obligé il lui a appris ça depuis qu'elle est née.
VOUS LISEZ
Orphelins reconstruits
Ficção AdolescenteUn orphelin, une orpheline. Il a vingt-cinq ans, elle en a sept. Il a fait un an et demi de prison, elle est aussi innocente que l'innocence elle même. Pourtant l'un a besoin de l'autre. Premier tome